“First trip to Rome”

N° 463 sur 3 619 B&B et auberges à Rome
Bruxelles, Belgique
“First trip to Rome”
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai passé un merveilleux séjour a Rome entre amis. Les chambres sont propres et spacieuses. La literie est très confortable. L'accueil de Dominico au petit déjeuner était très apprécié. Le 2nd Floor est très bien situé!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au 2nd Floor où nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont spacieuses, hyper propres et super calmes. L'endroit est idéalement situé au pied du Coloseum, parfait pour explorer Roma. Merci tout particulièrement à Domenico qui a un vrai sens de l'accueil, se souciant chaque jour que rien ne nous manquait. De très bon conseil, c'est un vrai professionnel. Gracie Domenico.
Christophe & David

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous y avons résidé mon ami et moi en septembre 2010. La réservation s'est bien passé par email, les chambres sont neuves et propres, la climatisation fonctionne parfaitement. Des guides sur les commerces gays sont disponibles. C'est à 1 min du Colysée et à 3 mètres de quelques bars gays. La navette allant l'été de juin à septembre au gay village en banlieue tous les week end part du colysée justement, c'est donc très simple. Le métro est à 4 minutes.
Juste un conseil : quand vous arrivez, demandez les clés de votre chambre au bar en dessous des chambres d'hôtes. C'est au deuxième étage. Au premier étage, il y a une autre chambre d'hôte qui n'a rien à voir avec second floor ( il faudrait plutôt dire third floor en fait).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 novembre 2011

Ce sympathique B&B se trouve à côté du colisée, notre chambre était assez spacieuse mais manquait un peu de chaleur, un grand tapis sur le carrelage serait sympa, la douche était un peu capricieuse. Les chambres se trouvent au deuxième étage sans ascenseur. Gabriele est
serviable et sympathique, le petit déjeuner un peu trop basique se prend au coming out le bar situé sur la rue. La situation de ce B&B est bonne et permet de rayonner à pied sur les principaux sites de la ville, vous trouverez de très bonnes trattorias à 10 minutes du second floor.
Rapport qualité prix assez bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
isotta00, Responsabile reception de B&B Second Floor, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci pour votre avis, je l'espère vous voir à nouveau parmi nos hôtes à Rome:) ! Cordialement, Gabriele.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Royal House
N° 415 sur 3 619 à Rome
Tre R Colosseo
Tre R Colosseo
N° 392 sur 3 619 à Rome

Vous connaissez B&B Second Floor ?

Informations supplémentaires concernant B&B Second Floor

Établissement : B&B Second Floor
Adresse: Via di San Giovanni in Laterano 10 | Rione Monti, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 463 sur 3 619 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — B&B Second Floor 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Second Floor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.