“Impossible de dormir dans cet hotel”
Avis sur B&B Second Floor

B&B Second Floor
N° 577 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil sympa, bien placé, belle chambre, MAIS IMPOSSIBLE DE DORMIR... Une fenêtre donne sur l'accueil, c'est comme s'il faisait jour dans la chambre, et un bar en bas avec musique et gens dans la rue. Il est 1h30 du mat, c'est infernal. 3eme et dernière nuit enfin. Ras le bol, plus jamais...

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 19 février 2014

charmant et agréable ,
c' est beau de prendre sont petit déjeuné devant le colisée.
la situation de ce B and B et la plus judicieuse.ce quartier et animé ,restaurants, bar, épicerie, tabac,enfin vraiment a porté de tout commerce !
l'accueil d'andrea et des plus sincère ,merci a lui de nous avoir choyer pendant notre séjour .La chambre est moderne , paisible et très propre c'est indiscutable ! le lit et grand et la literie et vraiment très confortable ! la salle de bain et d'une propreté évidente composée d'une douche ,d'un toilette et d'un bidet.
Le petit déjeuné ce prend au bar du dessous le "coming out" ou encore le personnels et franchement agréable et plaisant .
je retournerai sans réfléchir dans cet établissement ,le seul petit bémol c'est un peu bruyant, mais la ce n'est qu un détail.
merci encore andrea.
serge

Astuce pour la chambre : demandé une chambre a l'arrière,car le soir devant l hôtel c'est animé…
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

A deux pas du Colisée et du Forum, ce charmant B&B offre un lieu de séjour idéal. Les chambres du 1st floor viennent d'être refaites et offrent un très bon confort notamment la salle de bains.
Le service du restaurant-bar "Coming out" au rdc est très pratique, avec du personnel souriant et très serviable; cependant le petit-déjeuner est très limité: un choix plus important de pains et croissants apporterait une note bien supérieure à cet établissement.
Un point noir cependant: nous avions réservé la chambre de luxe au 1st floor, avec vue sur le Colisée (oui on l'aperçoit bien en se penchant par la fenêtre, ce qui n'est pas terrible) nommée "Arthur Rimbaud". L'architecte a sans doute voulu bien faire en mettant une fenêtre vitrée (non ouvrante) au dessus du lit, ce qui laisse apparaître les vieilles pierres en forme de voute de la maison; mais le problème est que cette fenêtre donne sur la réception, avec la lumière qui inonde toute la chambre le jour mais aussi la nuit à chaque passage de clients; donc nous n'avons pas pu dormir normalement! Et ce n'est pas bien insonorisé; de plus cette chambre est juste au dessus du bar Coming out, et si vous n'êtes pas un oiseau de nuit, le bruit de la musique et des clients est infernal: donc chambre à éviter à tout prix!
Le lendemain nous avons pu changer pour une chambre au 2nd floor (Stiletto) et nous avons pu bien dormir enfin! La chambre est grande, confortable et très bien insonorisée, avec une double fenêtre d'où l'on peut voir aussi le Colisée.
Merci à Andréa qui a été très efficace et serviable pour nous arranger le changement. De plus il est très sympathique et souriant, ce qui ne gâte rien...
La salle d'eau est plus petite et moins bien équipée, mais globalement elle est cent fois mieux que l'Arthur Rimbaud pourtant classée luxe.La déco est un peu limitée: les murs tout blancs mériteraient quelques couleurs: tableaux et/ou photos...
Donc en conclusion très bon séjour mais avec un gros bémol.
Gilles & Pierre - Gers - France

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé, juste à côté du Colysée et à 5 minutes à pied de la bouche de métro. La chambre était propre et spacieuse. L'accueil au petit-déjeuner est super, ils sont au petit soin. A recommander pour les couples.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

J'ai passé un merveilleux séjour a Rome entre amis. Les chambres sont propres et spacieuses. La literie est très confortable. L'accueil de Dominico au petit déjeuner était très apprécié. Le 2nd Floor est très bien situé!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au 2nd Floor où nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont spacieuses, hyper propres et super calmes. L'endroit est idéalement situé au pied du Coloseum, parfait pour explorer Roma. Merci tout particulièrement à Domenico qui a un vrai sens de l'accueil, se souciant chaque jour que rien ne nous manquait. De très bon conseil, c'est un vrai professionnel. Gracie Domenico.
Christophe & David

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous y avons résidé mon ami et moi en septembre 2010. La réservation s'est bien passé par email, les chambres sont neuves et propres, la climatisation fonctionne parfaitement. Des guides sur les commerces gays sont disponibles. C'est à 1 min du Colysée et à 3 mètres de quelques bars gays. La navette allant l'été de juin à septembre au gay village en banlieue tous les week end part du colysée justement, c'est donc très simple. Le métro est à 4 minutes.
Juste un conseil : quand vous arrivez, demandez les clés de votre chambre au bar en dessous des chambres d'hôtes. C'est au deuxième étage. Au premier étage, il y a une autre chambre d'hôte qui n'a rien à voir avec second floor ( il faudrait plutôt dire third floor en fait).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple