“Magnifique” 5 5 étoiles

Hotel Villa Linneo
N° 570 sur 1 284 Hôtels à Rome
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A deux pas de la villa borghese. A 10 min en bus du centre.nous avons passés 3 jours inoubliables. Les chambres sont tres propres et spacieuses. Le petit dej est convivial car tt le monee dejeune sur une belle grande table ornée de gateau, de vienoiseries. Et un grand choix de confitures bio italiennes. En bref vrai havre de paix en plein rome. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Déçus de la Villa Mangili car la chambre réservée ne nous plaisait pas, la direction nous a proposé la Villa Linneo située à une cinquantaine de mètres dans la rue homonyme. Jolie petite villa de style 1880 entièrement rénovée avec goût (ne pas se fier du tout à ce qu'on voit sur street-view, la prise de vues date d'avant la rénovation !) Le petit jardin embaume la fraîcheur des pythos après la pluie, et le vacarme romain est vite oublié dans le calme de ce quartier patricien. On est à 20 mn à pied de la piazza Del Poppolo, par le parc, en passant devant le musée d’Art Moderne qu'on peut voir si on préfère le classicisme formel à l’impressionnisme.
Les chambres ne sont pas énormes, mais joliment décorées et très propres. Faut-il aimer celles qui sont équipées d'une baignoire en plein milieu ? c'est une fausse bonne idée. Seul bémol, par temps incertain, "la collazione" est servie à l’intérieur, à une table d'hôtes ; ce n'est pas agréable quand on la partage avec des importuns mal léchés. Cependant, ladite "collazione" est abondante : pain frais, croissants, gâteau maison, fruits, confitures de qualité, doppio caffé à tomber à la renverse…!
La villa met à votre disposition une grosse limousine bavaroise qui vous emmène en 30 mn à Fiumicino à 160 km/h pour un forfait de 45 € réglé en espèces au chauffeur. C’est moins cher que le taxi ou que les arnaques pratiquées par certains hôtels du centre-ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Villa Mangili
Flaminio
BEST WESTERN Hotel Astrid
BEST WESTERN Hotel Astrid
N° 234 sur 1 284 à Rome

Vous connaissez Hotel Villa Linneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Linneo

Établissement : Hotel Villa Linneo
Adresse: Via Carlo Linneo 1A, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 570 sur 1 284 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Linneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Linneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.