“Charmant appartement et accueil très chaleureux”
Avis sur RomAntica INN

RomAntica INN
N° 750 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Charmant appartement et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons adoré (moi même, mon mari et nos deux filles) cet appartement bien équipé, bien décoré et climatisé (il a fait chaud ! Et une petite sieste au frais n'est pas désagréable). Il se trouve en plus en plein centre, à proximité de tout ( bus, métro, monuments et places à voir). La propriétaire est très sympathique, et ... parle le français et nous a accordé de bien utiles attentions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nordiste à Toulouse
Avis écrit le 9 juillet 2011

Appartement loué pour 2 soeurs et leurs 2 enfants de 10 ans. Situation juste derrière le colisée, dans une petite rue typique avec possibilité de déguster des antipasti avec un petit verre de vin et de bonnes glaces à quelques mètres de l'appartement. Le métro est à 2 minutes à pied.

Paola vous accueille avec le sourire et n'hésite pas à vous donner des conseils sur la ville. Son service de mini van peut venir vous prendre à l'aéroport directement pour vous amener au pied de l'appartement (idéal!). Il s'agit d'un logement de charme, propre et bien aménagé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 7 juillet 2011

Deux amies et leurs deux fils de 12 ans, à Rome pour un premier weekend découverte. L'appartement est très spacieux, confortable, meublé avec personnalité et beaucoup de charme, parfait pour une famille de quatre personnes, ou deux couples d'amis. Quel délice de rentrer au frais et au calme après nos trépidantes journées romaines.
A recommander, absolument !

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Tourist House
L'Esquilino
Hotel Cortorillo
Hotel Cortorillo
N° 1 111 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez RomAntica INN ?

Informations supplémentaires concernant RomAntica INN

Établissement : RomAntica INN
Adresse: Via della Madonna Dei Monti 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 750 sur 1 256 Hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RomAntica INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.