“Abordable, mais pas autant qu'annoncé. ” 2 5 étoiles
Avis sur Cialdini13 b&b

Cialdini13 b&b
N° 3 256 sur 3 613 B&B et auberges à Rome
Fulton, État de New York
“Abordable, mais pas autant qu'annoncé. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé à Rome avec mon petit ami et deux autres personnes qui ont également réservé ce Bed & Breakfast avec nous plusieurs mois à l'avance .
Les photos sont VRAIMENT trompeuses.
À notre arrivée, il n'y avait personne pour nous accueillir rapidement à la porte. Celle-ci n’était même pas indiquée et il a été difficile de la trouver.
Les deux chambres étaient sales et n'étaient pas prêtes pour nous, même si nous avions envoyé un mail à l'avance afin de les prévenir de notre arrivée.
Il a fallu une heure pour nous enregistrer et nos chambres ont été rapidement nettoyées en 5 minutes ... alors nous étions un peu déçus de la qualité de la propreté des deux chambres.
Nous y avons passé 6 nuits et le petit déjeuner était le même chaque matin.
Du café, du jus de pêche et un croissant.
Très bof.
La pomme de notre douche ne s'accrochait pas au mur et il n'y avait pas de rideau de douche dans l'autre salle de bain.
Beaucoup de petits inconvénients qui se sont accumulés.
C'est un endroit très bon marché et très pratique car il est à seulement quelques pâtés de maisons de la gare de train, mais si vous cherchez quelque chose de propre, avec un personnel disponible, ou une escapade romantique, cet endroit ne serait pas le meilleur choix.
C'est plus adapté aux très jeunes voyageurs qui cherchent un endroit où dormir pour une nuit ou deux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Cialdini Inn Bed & Breakfast
Trevi
Accademia Hotel
Accademia Hotel
N° 234 sur 1 285 à Rome

Vous connaissez Cialdini13 b&b ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cialdini13 b&b

Établissement : Cialdini13 b&b
Adresse: Via Enrico Cialdini 13, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 256 sur 3 613 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cialdini13 b&b 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cialdini13 b&b en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.