“Un restaurant de grande qualite” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Sangallo Ai Coronari

Ristorante Sangallo Ai Coronari
Classé n° 2 876 sur 12 045 Restaurants à Rome
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Niort, France
“Un restaurant de grande qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Dans la rue des coronarien, ce restaurant affiche une certaine classe
Une cuisine goûteuse, originale et de grande qualité à prix raisonnable
Un service sobre et efficace
Une très belle adresse

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Je le déconseille tant aux niveaux qualité, prix et service...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est bien placé, peu de bruit aux alentours.... En effet, nous avons choisi le menu dégustations avec ses 5 plats pour une valeur de 60 EUR. Il ne s'agit pas d'un menu dégustation: les plats sont médiocres, des plats normalement chauds arrivent froids, les produits sont de mauvaise qualité et le chef ne les as guère sublimés. Le service était rapide (presque trop) et les serveurs n'ont jamais souri de la courte soirée. Bref, très déçus car nous voulions découvrir quelques spécialités culinaires romaines.

Visité en juillet 2014
Quincy-sous-Senart, France
“Une merveille à ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Félicitations au chef et aux employés cuisine qui envoient des assiettes innoubliables! Le personnel en salle (terasse pour ma part) sont supers! Nous y sommes allés en couple, pour une soirée en amoureux, sans réservation et conseillés par un italien, nous n'avons pas étés déçus! Nous sommes restés très tard! Il ne faut pas rater ce restaurant ! C'est cher mais ça vaut le coup!

• Visité en novembre 2013
“Charme et qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Situé sur une jolie place assez tranquille au milieu de la via dei coronati, le restaurant dispose d'une superbe terrasse abritée. Cuisine de grande qualité et pleine de saveur. Service attentionné et précis. Ce n'est pas bon marché mais le cadre et la cuisine le valent bien.

Visité en septembre 2013
Var
“Bon restaurant et ambiance romaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Repéré dans la journée, nous y avons dîné le soir, malgré notre absence de réservation. La terrasse extérieure était dressée et pleine (clientèle romaine et étrangère). Nous avons dîné de spécialités romaines : mozzarella di buffala, friture de morue, fleur de courgettes farcies, pâtes caccio e peppe, pâtes carbonara et veau, le tout arrosé d'un excellent Barolo. Tout était très bon, mais au choix un peu gras et trop salé. Ceci dit, dîner sur une ravissante petite place romaine un soir de septembre est inoubliable...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Sangallo Ai Coronari ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Sangallo Ai Coronari ?