“Très bonne adresse..!!!!!.”
Avis sur Vatican View

Vatican View
N° 39 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons sejournés dans cette hôtel 3 nuit au mois de janvier. L'accueil était parfait et la chambre très agréable. Le petit plus est la terasse sur le toit qui donne une vue à 360 dégrées sur Rome. Le seul petit moins serait qu'il est un tout petit peu excentré du centre ville. Nous le recommandons vivement et j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2013
vaticanview, Receptionist de Vatican View, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Maximarion,

Merci pour la revue. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez bien au Relais Vatican View.
Notre terrasse, ainsi dit qu'elle, est vraiment belle .. vous pouvez voir le dôme de Saint-Pierre et du Castel Sant'Angelo, un spectacle de jour comme de nuit!
La prochaine fois que vous revenez, nous allons vous montrer les meilleures façons d'obtenir en quelques minutes, dans le centre.

Avis publié : 8 septembre 2012

Chambre rénovée avec goût, très confortable, avec accès à une superbe terrasse, le tout en plein coeur de Rome. Nous le recommandons et y retournerons. Bon accueil. Dans la rue adjacente, de nombreux restaurants, bars, épiceries, etc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Si vous venez à ROME, pour découvrir cette magnifique ville, cet hôtel est parfaitement situé près du VATICAN et la basilique ST PIERRE.
Montez sur le toit de l'Hôtel pour profiter de la magnifique terrasse avec une vue panoramique sur la ville
Les chambres sont modernes, le service performant et Alexandra et Daniel vous accueilleront toujours chaleureusement. A conseiller à vos Amis et connaissances!!!!! Christine et Yves de NICE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
vaticanview, Receptionist de Vatican View, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Chère Christine et Yves,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'avoir laissé un bon souvenir. Nous espérons rivedevi dès que possible .. peut-être pour les vacances de Noël ;)
Meilleurs voeux,
Alessandra et Daniel.

Avis publié : 11 janvier 2012

Il ne s'agit pas d'un hôtel à proprement parlé, mais de plusieurs chambres rénovées dans un petit immeuble ancien. Rénovation réussie et moderne, dans des tons beiges et gris.
Situé à 3 minutes à pieds de la Place St-Pierre et à moins de 10 minutes des musées du Vatican.
Chambre du 2ème étage relativement petite. Le sol n'avait pas été nettoyé avant notre arrivée, ni le lendemain. Dommage.
Pas de petit déjeuner le matin, mais de quoi faire café / thé et des gâteaux dans la chambre.
Personnel serviable et de bon conseil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Choupindira,
Nous vous remercions de votre avis, utilisés pour améliorer jour après jour.
Nous sommes désolé dell'incoveniente et s'il vous plaît revenir bientôt chez nous où nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour inoubliable.

Avis publié : 21 septembre 2011

Nous etions ravis d'avoir reserve via le site officiel de ces chambres d'hotes de luxe plusieurs mois a l'avance pour le 13 mai. Le jour de notre arrivee, nous avons sonne et une voix nous a demande de patienter dehors. Un Monsieur est sorti en se gardant bien de nous faire entrer (le fameux Fabio je crois) et nous a raconte sur le trottoir dans un francais tres approximatif que la police etait venue cette nuit et avait ferme l'etablissement, etc. et je ne sais quelles balivernes du genre et qu'il nous avait donc trouve un autre hotel un peu plus loin... Il avait l'air catastrophe. Bref, nous etions estomaques car nous ne nous attendions pas a ca. Il nous a mis dans un taxi et envoye vers cet autre hotel qui n'avait rien a voir et que nous n'aurions surement pas reserve sinon ! Bref, le temps de realiser que nous nous etions fait avoir, c'etait trop tard ! En tous cas, je trouve cela scandaleux et je voulais absolument mettre en garde d'autres gens a qui ca pourrait arriver.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher Elise,
Je vous remercie de votre avis.
La vue du Vatican, d'être ouverts pendant une courte période, elle subit plusieurs contrôles chaque mois qui sont obligatoires en Italie. Au moment où les policiers croient que quelque chose ne va pas, nous sommes obligés de fermer l'hôtel pour la sécurité de nos clients sont la chose la plus importante à ce moment-là et pour toujours. Néanmoins, la compréhension de l'inconfort qui va provoquer, essayer de riproteggervi le meilleur dans l'un de nos hôtels à 4étoiles rome présenter pour rendre votre séjour agréable de toute façon.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à nouveau, s'il vous plaît revenir bientôt chez nous où je suis sûr que cette fois, vous serez très bien.
Cordialement.

Avis publié : 26 juillet 2011

Superbe hôtel, accueil charmant, chambres impeccables.....pied à terre de charme ! Le quartier n'est pas le plus animé de Rome mais nous y avons passé un très agréable séjour. a refaire

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Cher Ladivita,
Nous vous remercions de votre avis et de s'il vous plaît revenir dès que possible afin de rendre vos vacances plus "animés" grâce à la gentillesse de notre personnel :)

Avis publié : 30 juin 2011

bravo a ce merveilleux endroit, digne d'un grand hotel de luxe..très bien situé dans rome et pour presque y habité, sincèrement vous avez l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché..sa terasse offre une vue extra, ses appart chambres sont d'un haut standing, et le fabio responsable de l'établissement d'une gentillesse à l'italienne... ALLEZ Y SANS SOUCIS !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Cher Laurentgizzi,
Merci pour le commentaire.
Le Vatican View est un petit hôtel, comme le bon vin qui viennent dans les petites, essaie de tirer le meilleur parti de tous les jours .. cela grâce à vous!
Revenez nous voir bientôt!
Salutations de Rome.