“Un magnifique séjour!!!”

I Tre Moschettieri Luxury Guest House
N° 243 sur 3 711 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 22 juin 2012

Nous venons de passer 5 nuits dans ce très bel hôtel. Notre chambre "la principessa" était très confortable et très jolie. l'hôtel est a proximité d'une rue principale mais la chambre donne sur une petite ruelle très calme. La salle de bain très spacieuse et très propre.
Il y a aussi la climatisation qui est la bienvenue surtout quand il fait 35° comme c'était notre cas!!!
Le petit déjeuner était très bon et on peut se faire un thé ou un café quand on le souhaite.
Idéalement situé, à proximité des monuments, on peut tout visiter à pieds!!!
le personnel est adorable!!!
Nous le conseillons!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour I Tre Moschettieri Luxury Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2012

Nous avons été très aimablement accueillis dans cet hôtel plein de charme qui est en outre très bien situé dans Rome (non loin de la place du Panthéon, de la fontaine Trevi, etc.). Nous avons bénéficié d'une très belle chambre, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Bon petit déjeuner. Nicoleta et ses aides étaient à notre écoute et nous ont donné de bons conseils.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
moschettieri, Direttore generale de I Tre Moschettieri Luxury Guest House, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Chers invités,

Nous vous remercions pour le commentaire et pour les très belle mots.
Nous souhaitons vous avoir de nouveau chez "I Tre Moschettieri".

A bientot, nous l'espérons!

Cordialement

Avis publié: 7 juin 2011

La situation, l'accueil attentif et sympathique, le charme et le confort des chambres, le petit-déjeuner agréable.....tout est parfait et rend la visite et le séjour à Rome exceptionnel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2011

hotel idéalement situé pour visiter Rome à pied. Service impeccable, chambre et salle de bain propres et spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Seul petit point négatif : la chambre donnant via Del Corso est un peu bruyante la nuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2011

Très bonne adresse au centre de Rome à proximité de tout!
Le personnel est très agréable et au petit soin.
Chambres agréables et spacieuses. Seul bémol celle, située sur la Via del Corso est assez mal insonorisée et le bruit la nuit est assez gênant.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2011

Très bien situé, car très central, par contre extrêmement bruyant, car sur la Via del Corso (sorte de rue de Rivoli très passante), on entend le bruit de la circulation pendant toute la nuit malgré le double vitrage qui est insuffisant.
Le personnel est serviable, il s'agit plus d'une maison d'hôtes que d'un hôtel, par contre gros point négatif sur le petit déjeuner dont la qualité est vraiment cheap. Cornflakes de type leader price et pain de mie sec... dommage ! Car il serait simple d'aller acheter du pain frais et d'améliorer un peu la qualité de la prestation.
Néanmoins bon rapport qualité prix pour Rome.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 octobre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel situé sur la Via del Corso et c'etait vraiment très agréable de se trouver au plein coeur de Rome avec un rapport qualité prix si interessant. L'hôtel est vraiment proche de la Fontaine de trevi qui est quand même un des symbole de Rome. C'est plutôt une maison d'hôte, qui a vraiment de très bon services.
Je le conseille vivement!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Regno
N° 102 sur 3 711 à Rome
La Papessa
La Papessa
N° 120 sur 3 711 à Rome

Vous connaissez I Tre Moschettieri Luxury Guest House ?

Informations supplémentaires concernant I Tre Moschettieri Luxury Guest House

Adresse: Vicolo Sciarra 61 | Angolo Via del Corso, 241, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 243 sur 3 711 Auberges/B&B à Rome
Catégorie de prix : 113€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — I Tre Moschettieri Luxury Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Tre Moschettieri Luxury Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i Tre Moschettieri Luxury Guest House Hotel Rome