Antica Dimora dell'Orso
161 $US
Hotel Alpi(Rome)
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
86 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
78 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
119 $US
Expedia.com
Condotti Hotel(Rome)
158 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
307 $US
Palazzo Naiadi(Rome)
555 $US
Hotelpower.com
  • Piscine
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Très bien placé, juste à côté de la piazza Navona.
Chambre un peu vieillotte et mal insonorisée. Le petit déjeuner se prend dans un autre hôtel situé 3 rues plus loin et sur un roof top très plaisant.
Le personnel est très agréable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2015

Dommage que l'adresse de l'annexe soit compliquée et qu'il y ait autant de marche pour accéder aux chambres.

En revanche, pour les amateurs de "vieilles chambres dont l'esprit est romantique", il y a un vrai plus !
La literie est très bien, la propreté aussi.

En revanche, pas beaucoup d'insonorisation.

Le gros plus : le petit déjeuner sur les toits de l'hôtel principal. La vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner complet. Vue panoramique depuis les toits.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2015

l'adresse idéale, bien située, calme, emplacement de rêve car central, à 2 pas de la place de Navonne, à 20mn du Pnathéon, à 20 mn du vatican, chambres romantiques avec mobilier classique, petit dejeuner buffet généreux sur terrasse sur le toit avec vue magnifique ! on y retournera ! ne cherchez pas plus loin !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
antichedimoreromane, Responsabile relazioni con la clientela de Antica Dimora dell'Orso, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Avis publié : 20 septembre 2010

Alors que nous avions envoyé un mail avant notre arrivée, prévenant de l'heure de notre arrivé, sans réponse, nous nous sommes retrouvés seuls et bloqués devant la porte! Les numéros de téléphones de l'hotel aboutissent à une messagerie après 20h. Sans le Pin code nécessaire non fourni dans la réponse automatique de l'hotel, nous n'avons pas pu entrer, ce qui nous a obligé d'aller après minuit chercher une autre chambre pas trop cher! Le lendemain le directeur de mauvaise foi s'est énervé au téléphone et ne s'est même pas déplacé car monsieur dirige plusieurs 'hotels'. Seul un employé, qui ne peut prendre aucune décision nous a accueillis. Très décevant. Bien qu'il soit très bien située et que les chambres sont spacieuses (sans balcon) et propres, le petit déjeuner (servi à l'heure que vous avez demandé avec un peu de chambre) est le minimum requis et mieux vaut ne pas avoir une question ou besoin d'aide car le seul personnel qu'il y a ne vient que pour les nouveaux arrivés et pour le petit déjeuner. Pour une vingtaine d'euros de plus, je vous conseil l'hotel que nous avons du aller la première nuit, les deux tours, toutes chambres avec balcons, un magnifique petit déjeuner et un personnel aimable, et disponible 24h/24.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple