“restau tres sympa”
Avis sur Osteria Centouno

Osteria Centouno
Réservez avec
Osteria Centouno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 487 sur 12 528 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Prati
“restau tres sympa”
Avis écrit le 18 mars 2013

restau très sympa et personnel très accueillant on y mange très bien avec un bon rapport qualité prix.
situé juste à coté de notre hôtel notre surprise fut très bonne le premier soir quand on gouta au premier plat notre séjour commençais bien.
le restaurant est situé en contre bas de la rue comme si nous étions dans une cave avec une belle hauteur sous plafond idéal pour un diner romantique mais également pour une soirée entre amis.
je vous conseil les pasta tres bien servis et excellent.

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
“Chouette atmosphère, vin excellent!”
Avis écrit le 13 février 2013

Situé non loin de notre point de chute lors de notre séjour, nous y avons mangé le premier soir.
L'endroit est très sympa, intime, idéal pour un diner romantique; la déco est très soignée et reposante, la carte, bien que peu étoffée, propose cependant des plats savoureux pour tous les goûts et de nombreuses suggestions de plats du jour viennent l'étoffer sur un tableau à la craie immense.
La sélection des vins est quant à elle très soignée.
Le rapport qualité prix est très bon.
Nous le recommandons vivement!

• Visité en février 2013
Liège, Belgique
“Un bel endroit où on mange bien”
Avis écrit le 28 janvier 2012

Ce restaurant est bien décoré et très sympa à l'intérieur. Nous avons pris une entrée et un plat (et du vin). C'était très bon. Par contre, en plein mois de janvier, il faisait assez froid; pas agréable pour attendre et le service était assez lent. Attention: les plats ne sont pas très fournis donc il faut au moins prendre une entrée ET un plat!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Centouno ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Centouno ?