“Bon accueil, bons plats et bon vin”
4 sur 5 bulles Avis sur Osteria Centouno

Osteria Centouno
Réservez avec
Osteria Centouno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 446 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Prati
Villepreux
“Bon accueil, bons plats et bon vin”
Avis écrit le 25 février 2014

Découvert par hasard, notre dîner s'est très bien déroulé. Alors que le restaurant n'était pas encore ouvert, en train de s'installer, le patron nous a proposer de nous installer et de patienter avec une boisson (si nous le désirions, rien d'imposé). Prix très correct avec entrée, plat, dessert et une bouteille de vin.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
“Bonne petite adresse pour manger”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Restaurant agréable via Fabio Massimo, fermé le dimanche. Personnel jeune et service décontracté. Longue salle à la décoration minimaliste. Carte variée et bon choix de vins. Les pates du jour au fromage, artichaut et lardons étaient très bonnes et la panna cotta à la pistache et aux fruits des bois était délicieuse. Comptez dans les 70 euros pour une entrée, 2 plats de pates, 2 desserts et 1 bouteille de vin.

Visité en décembre 2013
Liège, Belgique
“carte en français”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Très chouette cadre, en novembre que des clients italiens et en nombre ! dispose d'une carte en français, la morue cuisinée à la sicilienne : un régal ! ou tout simplement les spaghettis aux légumes (câpres, tomates, olives et ognons) près de l'excellent hôtel fabio massimo
la patronne nous reconnaîtra peut être : mon épouse adore les légumes et nous sommes venus deux fois cette semaine

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“belle découverte”
Avis écrit le 26 août 2013

un restaurant choisi au hasard proche de notre hôtel et cela est une belle decouverte, Les plats sont bons et bien fait, le prix est plus que correct et le service est discret.
Je recommande si vous vous trouvez dans le quartier.

• Visité en août 2013
“sympathique resto”
Avis écrit le 13 mai 2013

accueil chaleureux,decor design
carte peu fournie mais suffisante
cuisine italienne originale avec de tres bon ingredients
pates excellente,bruschetto egalement.Prix doux
proche du vatican.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Centouno ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Centouno ?