“Simple,bon,efficace”

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple,bon,efficace”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons découvert le Resto au bout du 3ème jour/10 de notre séjour et après en avoir essayé plusieurs nous y sommes allés tous les soirs accueil commerçant (ce qui n'est pas le cas partout à Rome ) cuisine simple mais gourmande serveur efficace prix tout à fait correct entre 40 et 50 € pour 2 entrée plat dessert café +apéritif et eau

Bravo a ces restaurateurs qui savent eux accueillir les clients et les fidéliser

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
“Les meilleurs spaghetti al vongole de Rome !”
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Simple et efficace. Cuisine goûteuse , sans prétention service simple et discret . Tiramisu excellent et addition raisonnable !

“Simple mais délicieux”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Ambiance de quartier et familiale, a l arriere salle d un bar du quartier,service correct et rapide, plats délicieux (dont les pizzas) ,choix de vins corrects, note très raisonnable (20 euros par pers plats desserts vins café) , on recommande, bon accueil avec des enfants, à proximité des hôtels donc quelques touristes...

• Visité en décembre 2011
Nice, France
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avons diner 2 fois pendant notre séjour de 4 nuits à Rome.
le cadre n'est pas attrayant, mais on n'y mange vraiment bien!
l'accueil y est excellent. Nous étions 2 familles et les enfants aussi ont adoré. très proche de la station termini et des hotels. dans une rue calme. ambiance décontractée.

Visité en octobre 2011
Mazamet, France
“Excellente gastronomie italien avec en prime un super accueil”
Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour à tous,
Je reviens de Rome avec ma fille où nous avons souvent mangé dans ce restaurant car à proximité de notre hôtel. Nous avons été chaleureusement accueilli , avec une cuisine traditionnelle italienne pour le régal de nos papilles, un excellent rapport qualité / prix et fraicheur des produits .
Je vous le recommande vivement, d'ailleurs ma fille ne voulait pas aller manger ailleurs !!!
Il vous propose également le matin des sandwichs et des plats à emporter ...... génial !!!
PERFECTO
Merci à Paolo et à Marco , 2 serveurs ultra sympa ainsi qu'à toute l'équipe pour votre gentillesse.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Tavolinetto ont aussi consulté

Vous connaissez Il Tavolinetto ?