“Un des meilleurs Glacier de Rome”

Gelateria Il Dolce Sorriso
Classé n° 10 sur 775 Desserts à Rome
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Thonon-les-Bains, France
“Un des meilleurs Glacier de Rome”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard devant ce glacier en nous promenant, et quelle suprise !!
Personnel adorable et accueillant, glaces au gout exceptionnel, large choix. Ils nous proposent de gouter différentes glaces avant de choisir la notre. A ne pas manquer, en tout cas j'y retournerais !!!!

Nantes, France
“Super sympa”
Avis écrit le 14 juin 2014

On est tombé par hasard sur ce glacier et en résumé, de bonne glaces, du choix et un personnel super sympa ! Si nous étions resté plus longtemps nous serions retournés.

Montréal, Canada
“Le paradis du gelato”
Avis écrit le 5 juin 2014

Je suis tombée par hasard sur cette Gelateria ! La place m'a charmé par leurs délicieuses gelatos (surtout celle à la mangue :D ), par le service chaleureux de ses employés et par l'ambiance conviviale ! J'ai vraiment aimé !! :)

• Visité en mai 2014
New York, État de New York
“La meilleure place!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Une chance que je suis tombé dessus dès le premier jour! Une des meilleure glace que j'ai goûté dans ma vie. Ça vaut la peine de faire le détour, personnellement j'y suis allé presque chaque jour.

• Visité en mai 2014
Nuremberg, Allemagne
“La meilleure à Rome !”
Avis écrit le 3 juin 2014

C'est par hasard que je suis tombée sur ce comptoir à gelato (il est sur la rue qui prolonge le Ponte Garibaldi). Et très sincèrement, si ça n'avait pas été ma dernière journée à Rome, j'y serais retournée ! Beaucoup de choix, bon goût, personnel sympathique. Plus particulièrement, je recommande TRÈS fortement la saveur "banana alla Nutella" (meilleure saveur de gelato que j'aie mangée de ma vie) !

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Il Dolce Sorriso ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria Il Dolce Sorriso ?