“Hmmmm”

Gelateria Il Dolce Sorriso
Classé n° 10 sur 781 Desserts à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“Hmmmm”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

A se damner! !! Rien que d'en parler je veux y retourner !! Beaucoup de choix (citron basilic, banane Nutella. .. hmmm). Sans parler des petits plus (chocolat, noisette. ..) et pas plus chères qu'ailleurs pour une qualité incomparable.

Thonon-les-Bains, France
“Un des meilleurs Glacier de Rome”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard devant ce glacier en nous promenant, et quelle suprise !!
Personnel adorable et accueillant, glaces au gout exceptionnel, large choix. Ils nous proposent de gouter différentes glaces avant de choisir la notre. A ne pas manquer, en tout cas j'y retournerais !!!!

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“Super sympa”
Avis écrit le 14 juin 2014

On est tombé par hasard sur ce glacier et en résumé, de bonne glaces, du choix et un personnel super sympa ! Si nous étions resté plus longtemps nous serions retournés.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Le paradis du gelato”
Avis écrit le 5 juin 2014

Je suis tombée par hasard sur cette Gelateria ! La place m'a charmé par leurs délicieuses gelatos (surtout celle à la mangue :D ), par le service chaleureux de ses employés et par l'ambiance conviviale ! J'ai vraiment aimé !! :)

• Visité en mai 2014
New York, État de New York
“La meilleure place!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Une chance que je suis tombé dessus dès le premier jour! Une des meilleure glace que j'ai goûté dans ma vie. Ça vaut la peine de faire le détour, personnellement j'y suis allé presque chaque jour.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Il Dolce Sorriso ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria Il Dolce Sorriso ?