“Glace inoubliable”

Gelateria Il Dolce Sorriso
Classé n° 3 sur 782 Desserts à Rome
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 juillet 2014

Glace inoubliable et prix normal d'une glace en Italie (pas prix pour touriste...). Le patron très avenant et accueil d'une grande simplicité

Écrire un avisAvis (1 268)

Avis publié : 20 juillet 2014

Les glaces sont très bonnes, un très large choix de parfums. Le service est sympa. Je ne mets pas excellent car nous avons testé d'autres glaciers et chez les autres, les glaces étaient plus copieuses.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Notre meilleure glace sur Rome! Des goûts étonnants que le patron (ultra sympathique) aime à faire tester. Mais aussi des variantes colorées,sucrées, ... Au top! Un seul bémol: il n'y en a jamais assez

Avis publié : 13 juillet 2014

Gelateria trouvée par hasard mais qui nous a attiré par toutes ses couleurs, et tous les choix possibles.
Vous pouvez composer votre glace, très nombreux parfums. Et tout plein de déclinaisons autour des classiques sont proposées.
A tester
Prix plus que raissonnable

Avis publié : 8 juillet 2014

Vous voilà prévenus ! Il me paraît impossible de passer à Rome sans avoir manger de glace et encore plus de ne pas tester cette gelateria tout simplement extra. Parfum originaux, prix corrects. Nosu avons trouvé là un incontournable de Rome !

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Il Dolce Sorriso ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria Il Dolce Sorriso ?