“plus grosse arnaque de l univers”

Ristorante Vladimiro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Vladimiro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 323 sur 12 682 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Avis publié : 2 novembre 2013

nous sommes arrivés en fin de service et avons demandé quelquechose de rapide a manger: une planche de jambon pour 2, un morceau de fromage et 2 tiramisu: 50€. welcome a rome!

Avis publié : 28 mars 2013

Petit amuse-bouche offert, biscuits avec le cafè.
Très bons plats.
Personnel sympathique.
A 2 pas de l'hôtel Beau Site

Avis publié : 6 mars 2013

Cuisine italienne raffinée,plats copieux et savoureux...personnel très aimable et ambiance agréable ,nous avons mangé spécialités maison: cocktail de pâtes,rôti de veau et artichaut...1 vrai délice!!

Avis publié : 18 février 2013

Cuisine sans grand intérêt pour une note salée à la fin !!!
Accueil trés moyen.
Les + : offre des bruschette ail/tomates, vin de la maison trés correct
Pas de service en +
Les - : le pain en + (une tradition qui tend trés doucement à disparaître des restaurants italiens)
Cuisine sans grand intérêt

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Ce jour la ce qui a été désagréable à été d'avoir une table avec vue sur la cuisine ou le cuisinier se rongeait les ongles tout en cuisinant. Nous étions déjà à la fin de notre dîner. J'aurais vu ça en arrivant, nous ne serions pas resté.
Nous avons soupçonné que la bouteille d'eau plate qui nous a été servie ouverte et facturée était de l'eau du robinet.
La qualité de la viande était correcte.
Le vin blanc maison est buvable pour le prix.
Les tarifs sont globalement corrects.
Ce qui est gênant dans ce type de restaurant est qu'ils vous prennent votre carte de crédit pour aller chercher la machine de paiement , la perdant de vue, ce qui créait un doute.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Vladimiro ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Ristorante Vladimiro ?