“Bon restaurant de proximité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Vladimiro

Ristorante Vladimiro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Vladimiro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 424 sur 12 044 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
“Bon restaurant de proximité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bonne expérience à notre niveau. Il était situé à deux pas de notre hôtel, nous sommes rentrés un peu méfiants. C'est devenu notre repli le soir après la journée de marche .... La cuisine est très bonne, l'accueil sympathique, le service impeccable. Prix raisonnable si on sait un peu gérer les commandes, comme partout en Italie. Cocktail de pâtes excellent. Vin de la maison très correct.
A conseiller sans problème

Visité en février 2014

Spa, Belgique
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Entrées : carpaccio très très sec , présentation minable et pâtes carbonara juste correctes. Plats : calamars frits , ok c'est frits , mais rien en accompagnement comme sauce, cela fait un peu......léger . Pour moi sauté de veau à la sauge , j'ai bien trouvé le sauté de veau mais pas la sauge, si ce n'est en décoration . Très déçue.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un déjeuner tardif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Restaurant situé à proximité de l'hôtel Sofitel très pratique pour un déjeuner tardif et en terrasse. Accueil sympathique. Par contre, assez onéreux pour un italien !!

Visité en novembre 2013
“plus grosse arnaque de l univers”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes arrivés en fin de service et avons demandé quelquechose de rapide a manger: une planche de jambon pour 2, un morceau de fromage et 2 tiramisu: 50€. welcome a rome!

• Visité en octobre 2013
Apt, France
“Délicieux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Petit amuse-bouche offert, biscuits avec le cafè.
Très bons plats.
Personnel sympathique.
A 2 pas de l'hôtel Beau Site

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Vladimiro ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Ristorante Vladimiro ?