“Service et cuisine inacceptable ....” 1 5 étoiles
Avis sur Ristorante Vladimiro

Ristorante Vladimiro
Réservez avec
Ristorante Vladimiro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 616 sur 11 168 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ludovisi / Via Veneto
St nazaire
“Service et cuisine inacceptable ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons commandé un risotto au fromage et des pâtes à la carbonara .. nous avions grignoté avant donc avions pas très faim ... ça s est bien sûr ressenti sur le service ...plats vraiment pas à la hauteur ... risotto ressemblant à du riz au lait et les pâtes vraiment pas digne de un resto italien .. nous avons demandé 5fois l addition .. 45 euros donc 5 euros de service .. Le serveur garde la monnaie ...sans gêne ... nous sommes partis vraiment déçus ...

• Visité en mars 2014

“Bon restaurant de proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bonne expérience à notre niveau. Il était situé à deux pas de notre hôtel, nous sommes rentrés un peu méfiants. C'est devenu notre repli le soir après la journée de marche .... La cuisine est très bonne, l'accueil sympathique, le service impeccable. Prix raisonnable si on sait un peu gérer les commandes, comme partout en Italie. Cocktail de pâtes excellent. Vin de la maison très correct.
A conseiller sans problème

Visité en février 2014
Spa, Belgique
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Entrées : carpaccio très très sec , présentation minable et pâtes carbonara juste correctes. Plats : calamars frits , ok c'est frits , mais rien en accompagnement comme sauce, cela fait un peu......léger . Pour moi sauté de veau à la sauge , j'ai bien trouvé le sauté de veau mais pas la sauge, si ce n'est en décoration . Très déçue.

• Visité en janvier 2014
“Un déjeuner tardif”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Restaurant situé à proximité de l'hôtel Sofitel très pratique pour un déjeuner tardif et en terrasse. Accueil sympathique. Par contre, assez onéreux pour un italien !!

Visité en novembre 2013
“plus grosse arnaque de l univers”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes arrivés en fin de service et avons demandé quelquechose de rapide a manger: une planche de jambon pour 2, un morceau de fromage et 2 tiramisu: 50€. welcome a rome!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Vladimiro ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Vladimiro ? Partagez vos expériences !