“Emplacement idéal à Rome !”
Avis sur Maison Trevi

Maison Trevi
N° 88 sur 3 782 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 6 septembre 2013

Super accueil de la part de Georgio et Diane. L'hôtel est placé dans une petite ruelle très calme en plein coeur de Rome, à 5 minutes à pied de la fontaine de Trevi, et à 2 minutes du métro. Les chambres sont propres et grandes dans l'ensemble (il y a 5 chambres. 4 sont grandes et 1 est assez petite avec un lit d'1m40. En couple ça passe...). Pour découvrir Rome, c'est l'hôtel idéal à ce prix là ! Je vous le recommande chaudement. Victor

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Merci a Diana qui tout au long de nos 5 jours à Rome nous a accompagnés de sa gentillesse et de son sourire. Chambre au 2 ème étage d'une petite résidence. Très bien tenue, très propre, agréable. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Logement très bien situé (5 minutes de la fontaine de Trevi), rue non bruyante, accessible en bus et métro au départ de Termini (même à pied).
Séjour de 4 nuits au cours duquel 2 hôtesses très sympathiques se sont relayées pour nous conseiller les visites, les restaurants, les curiosités et se montrer très prévoyantes.
La chambre occupée était spacieuse et très confortable. Prestation de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

j'ai passé 4 nuits à la Maison Trévi. Un très bon accueil de la part des 2 hôtesses qui se sont relayées pendant mon séjour avec de bons conseils, restaurants, musées etc...et disponibles pour faire les réservations.
La Maison Trévi est très bien située, métro, commerces, restaurants, rue non bruyante. Chambre impeccablement tenue et literie confortable.
Je la recommande vivement et j'y retournerai sans hésitation pour mon prochain séjour à Rome.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel très agréable, chambre moderne, propre. Très bien placée, proche du métro.super accueil de la part de Diana, hôtesse d'accueil, qui nous a offert une bouteille de vin, et recommandé de très bons resto.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous devions loger à la Maison Picolla mais nous avons été installés à la Maison Trevi, toute neuve et super!! Super chambre très grande, très propre et des lits hyper confortables (literie neuve). Un super accueil de la part de Diana, hôtesse d'accueil, qui nous a offert une bouteille de vin, et recommandé de très bons resto très peu touristiques. La Maison Trevi est très bien situé en plein centre historique, dans une rue très calme. Nous reviendrons !! Je recommande à tous ce logement de qualité et pas cher du tout par rapport aux hôtels de Rome.

La Maison Trevi nous a réservé un taxi pour notre retour à l'aéroport, et nous nous sommes retrouvés dans une voiture avec un monsieur qui était tout sauf taxi, alors vigilance sur point là :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Hôtel très agréable, chambre très grande, moderne, et propre.
Très bien placée, proche du métro (ligne pour le Vatican).
On peut visiter Rome à pieds !
Accueil très sympa !
Seul bémol, le manque de petit déjeuner mais il y a des bars à côté !
Si nous revenons à Rome, nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple