“Quelle belle surprise”

Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quelle belle surprise”
Avis écrit le 6 mai 2013

Une très belle surprise de mon amoureux que ce cours de cuisine italienne donné avec amour et dynamisme par Andrea.
Une bonne ambiance, des recettes à la portée de tous et pleins de bons souvenirs à emporter.
Un merveilleux moment que je recommande chaudement!!
Sans compter les excellents conseils du chef sur de bonnes tratoria et autres ristorantes du cru...

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un vrai moment de partage”
Avis écrit le 9 mai 2011

Découvrir la cuisine italienne dans un charmant restaurant italien du Trastevere en compagnie d'Andrea jeune chef hyper énergique a été une activité réellement sympathique que nous avons partagé avec l'homme de ma vie. Un moyen simple de ramener un beau souvenir de Rome (tout est simple à refaire chez soi). Les vins servis au moment du repas (après avoir travaillé 3 h les participants s'installent et dégustent un repas tous ensemble) étaient délicieux à un prix réellement intéressant.

Une occasion également de se faire de nouveaux amis d'Outre Manche : beaucoup de fous rire partagés durant cette journée.

Un concept marketing moderne, orientée worlwide meeting (beaucoup d'anglo saxons dans le groupe) qui j'espère va s'étendre.

Andrea you re the best !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Cooking Classes in Rome ont aussi consulté

Vous connaissez Cooking Classes in Rome ?