“Plus que de la cuisine, une culture”

Cooking Classes in Rome
Classé n° 2 sur 64 Cours et ateliers à Rome
Détails de l'activité
Tanger (Tanja), Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plus que de la cuisine, une culture”
Avis écrit le 28 mars 2014

Portant un grand interet a la cuisine, j ai l habitude de prendre ces cours de cuisine a chaque fois que je voyage, celui la ete sans doute le meilleur que j ai jamais eu. Chef Andea et son epouse ont pu nous preparer un cadre tres agreable avec beaucoup d apprentissage d humour et de la bonne ambiance. vous allez apprendre bcp d astuces pour reussir des plats simples et pratiques et aussi connaitre l histoire deriere tout en vous amusant. Je vous le recommande vivement

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quelle belle surprise”
Avis écrit le 6 mai 2013

Une très belle surprise de mon amoureux que ce cours de cuisine italienne donné avec amour et dynamisme par Andrea.
Une bonne ambiance, des recettes à la portée de tous et pleins de bons souvenirs à emporter.
Un merveilleux moment que je recommande chaudement!!
Sans compter les excellents conseils du chef sur de bonnes tratoria et autres ristorantes du cru...

Visité en mai 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un vrai moment de partage”
Avis écrit le 9 mai 2011

Découvrir la cuisine italienne dans un charmant restaurant italien du Trastevere en compagnie d'Andrea jeune chef hyper énergique a été une activité réellement sympathique que nous avons partagé avec l'homme de ma vie. Un moyen simple de ramener un beau souvenir de Rome (tout est simple à refaire chez soi). Les vins servis au moment du repas (après avoir travaillé 3 h les participants s'installent et dégustent un repas tous ensemble) étaient délicieux à un prix réellement intéressant.

Une occasion également de se faire de nouveaux amis d'Outre Manche : beaucoup de fous rire partagés durant cette journée.

Un concept marketing moderne, orientée worlwide meeting (beaucoup d'anglo saxons dans le groupe) qui j'espère va s'étendre.

Andrea you re the best !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Cooking Classes in Rome ont aussi consulté

Vous connaissez Cooking Classes in Rome ?