“une visite unique”

Classé n° 8 sur 818 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 mars 2014

J'avais réservé un tour en segway avec ma compagne (enceinte de 5 mois) et ce fut magique.
Il faut bien entendu faire attention. Mais sans faire de folie, tout c'est magnifiquement bien passé.
Bien qu'ayant vécu à Rome, j'ai encore découvert des choses.
Je vous le conseille vivement.
Et le guide était d'une gentillesse.

romebysegway, Guest Relations Manager de Rome by Segway, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

merci pour votre avis genre! Je suis heureux que vous et votre femme enceinte eu un tour ludique et sûr de segway avec nous. Nous avons l'habitude ne recommandons pas de faire un segway tour si vous êtes enceinte, mais si vous allez vraiment lent et ne faites pas des choses risquées il n'y a pas besoin de s'inquiéter!

Marcello

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avions anticipé notre balade en segway avant le départ, du coup nous avons visité à pieds le complément, cela nous a permis de voir beaucoup plus de sites à Rome,ville qui est tellement grande!
Le guide était super sympa et ne comptait pas son temps! Bref c'était génial!

Avis publié : 20 mai 2013

Une ballade extraordinaire avec un super guide. C'était notre premier voyage à Rome et nous avions que deux jours pour visiter la ville. Arthur nous a fait une visite privée, bien adaptée à nos attentes. Il connait très bien la ville et son histoire. Un guide très sympa qui n'oublie pas de rajouter des blagues. Il nous a parlé en plusieurs langues et a partagé avec nous ses endroits préférés. Un cours d'histoire super fun. Merci pour cette expérience inoubliable et danke für die Insider Tips! Nous reviendrons surement.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons choisi de faire le tour "by night" en segway et cela a été vraiment une super expérience !
Nous avons vraiment fait un grand tour dans la ville, Marco a été un guide absolument génial : sympa, avec plein de petites anecdotes et explications sympas !
Un très bon moment et un super moyen de découvrir la ville, sans (trop) se fatiguer, qui est magique la nuit !

Avis publié : 14 mai 2013

nous avons opté pour cette activité pour nous détendre un peu au milieu des visites plus culturelles, et après tant de km parcourus à pied. Nous avons été très contents, nous nous sommes bien amusés. Nous étions 8 personnes (entre 45 et 54 ans !!). L'activité a plu à tout le monde , femmes , hommes, sportifs et non sportifs, c'est très facile.Le tour est accompagné d'arrêts à différents sites , un petit commentaire , pas de visite à l'intérieur, pas de files à faire. Les accompagnateurs sont très sympathiques et attentionnés , même s'ils se sont davantage occupés des 5 jeunes filles que du groupe de 2.5x20 que nous formions. Rien de plus normal :-) A recommander très très chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Rome by Segway ont aussi consulté

Vous connaissez Rome by Segway ?