“Une manière vraiment très sympa pour découvrir Rome”
Avis sur Rome by Segway

Rome by Segway
Réserver à l'avance
71,91 $US*
Excursion en Segway Les points forts de Rome de nuit
71,91 $US*
et plus
Visite en Segway de la Rome antique avec un billet coupe-file pour le Colisée...
72,87 $US*
et plus
Visite des points forts de Rome en Segway avec billet coupe-file pour le...
Classé n° 8 sur 824 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons vraiment été ravi par le tour en Segway. Pendant plus de 3 heures nous avons sillonné la ville avec un guide. J'ai également apprécié la mise à disposition de casque audio et smartphone pour compléter les informations donnés par les guides sur les différents sites (audio disponible également en français). C'est une super activité, pour un très bon rapport qualité prix. Quand je reviens à Rome cette fois avec ma famille, j'y retournerais. A noter que les enfants doivent être âgés de 16 ans. Félicitations aux guides également qui nous ont accompagnés. Ils étaient vraiment très sympathiques.

romebysegway, Guest Relations Manager de Rome by Segway, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite segway avec nous. :)

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien cordialement,

Marcello

Écrire un avisAvis (2 461)

Avis publié : 12 juin 2014

3h de ballade ludique en segway, un guide rogelo adorable qui parle bien français vous donne des anecdotes sur les quartiers très varies dans lesquels il vous emmène et réponds à vos questions. Intéressant, détendant (fin d après-midi), foncez-y!

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien cordialement,

Avis publié : 6 mai 2014

Nous étions un groupe de 6 personnes, et avons fait un tour magnifique , la nuit c'est beaucoup plus tranquille (trafic, piétons) . Le guide très sympa en français, un minimum d'informations sur les sites. Idéal pour le premier jour de découverte. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert Rome de nuit sur un segway, c'était une expérience unique! Nôtre guide ne parlait pas français (suite à une erreur de ma part lors de la réservation en ligne) mais nous avait préparé un audioguide en français. Il était très sympa et très attentionné. Il nous a fait découvrir plein d'endroit avec les anecdotes qui vont avec et des adresses à ne pas rater, nous avons quand même pu communiquer et nous comprendre en anglais. C'était superbe, je recommande vivement, à faire en arrivant, cela permet de revenir sur les lieux qui nous ont plu. (Nous avons fait ça le dernier soir de notre séjour)
Inoubliable!!!
Merci.

Avis publié : 12 mars 2014

J'avais réservé un tour en segway avec ma compagne (enceinte de 5 mois) et ce fut magique.
Il faut bien entendu faire attention. Mais sans faire de folie, tout c'est magnifiquement bien passé.
Bien qu'ayant vécu à Rome, j'ai encore découvert des choses.
Je vous le conseille vivement.
Et le guide était d'une gentillesse.

romebysegway, Guest Relations Manager de Rome by Segway, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

merci pour votre avis genre! Je suis heureux que vous et votre femme enceinte eu un tour ludique et sûr de segway avec nous. Nous avons l'habitude ne recommandons pas de faire un segway tour si vous êtes enceinte, mais si vous allez vraiment lent et ne faites pas des choses risquées il n'y a pas besoin de s'inquiéter!

Les voyageurs ayant consulté Rome by Segway ont aussi consulté

Vous connaissez Rome by Segway ?