“Fantastique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
73,00 $US*
et plus
Visite des points forts de Rome en Segway avec billet coupe-file pour le...
Classé n° 8 sur 778 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons opté pour le circuit Rome by nigth. Mon mari et moi étions étions les seuls pour ce soir là. Rogelio était très à l'écoute et très attentif à nous.. L'expériience a été vraiment intéressante et amusante. Le tour coute 80€ par personne plein tarif mais nous avons eu 1 réduc de 20% grâce au Roma Pass. A FAIRE ET REFAIRE ABSOLUMENT

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Alpes italiennes, Italie
“Pros et sympa”
Avis écrit le 9 août 2014

Arrivés sans réservation ,tout était complet, après 10minutes le manager nous trouve 2 engins et surtout un guide au top pour 1h30 ,service VIP avec la jolie Kate qui ne s occupera que de nous deux pour seulement 80euros, visite à la carte. Commentaires et films en français pour nous emmener au cœur de l'histoire romaine et donc de notre civilisation .allez y les yeux fermes et demandez Kate elle est trilingue jolie .elle a de l'humour et elle connaît Rome comme sa poche. Son conseil pour le resto et les bars étaie au top!! Carole thierry

Visité en août 2014
Saint-Valery-en-Caux, France
“Un circuit "by night" idéal pour (re)découvrir la ville”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avions envie d'une expérience originale pour clôturer nos vacances à Rome : nous avons été servis !! Nous avons opté pour le circuit de nuit en précisant à la réservation que nous souhaitions un guide parlant Français. Après 30 minutes de prise en main, place à 3h de circuit en Segway. Le parcours de nuit permet de découvrir ou de redécouvrir les rues, places et monuments de la ville. Les 2 guides ont été adorables et nous ont formidablement bien renseigné. Nous recommandons chaudement Romebysegway. Merci pour ces bons moments :)

Visité en juillet 2014
romebysegway, Guest Relations Manager de Rome by Segway, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre recension!

Marcello :)
Nîmes, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Une manière vraiment très sympa pour découvrir Rome”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons vraiment été ravi par le tour en Segway. Pendant plus de 3 heures nous avons sillonné la ville avec un guide. J'ai également apprécié la mise à disposition de casque audio et smartphone pour compléter les informations donnés par les guides sur les différents sites (audio disponible également en français). C'est une super activité, pour un très bon rapport qualité prix. Quand je reviens à Rome cette fois avec ma famille, j'y retournerais. A noter que les enfants doivent être âgés de 16 ans. Félicitations aux guides également qui nous ont accompagnés. Ils étaient vraiment très sympathiques.

Visité en juin 2014
romebysegway, Guest Relations Manager de Rome by Segway, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite segway avec nous. :)

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien cordialement,

Marcello
Marseille, France
“Immanquable!”
Avis écrit le 12 juin 2014

3h de ballade ludique en segway, un guide rogelo adorable qui parle bien français vous donne des anecdotes sur les quartiers très varies dans lesquels il vous emmène et réponds à vos questions. Intéressant, détendant (fin d après-midi), foncez-y!

Visité en juin 2014

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien cordialement,

Marcello

Les voyageurs ayant consulté Rome by Segway ont aussi consulté

Vous connaissez Rome by Segway ?