“Belle ambiance et patron sympa”
Avis sur Osteria St. Ana

Osteria St. Ana
Classé n° 272 sur 12 973 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons réservé via internet. Nous sommes arrivés avec 2h d'avance... pas de problème, un peu d'attente avec une coupe de champagne offerte et nous voilà installé pour déguster un très bon repas. Nous étions le 24 décembre en plein réveillon et l'ambiance était familiale. Le patron et son frère nous ont très bien reçu. Nous recommandons.

Avis publié : 1 novembre 2013

On nous a conseillé ce restaurant et malheureusement nous avons été déçus! Déjà l'accueil était plus que moyen: pas de bonjour, aucun effort pour essayer de nous parler en anglais... On commande nos plats et là, déception: les saveurs ne nous plaisent pas du tout... Saltimboca alla romana baignant dans une drôle de sauce, boulettes de viande sauce truffe où on ne goûte pas la truffe et spaghetti alla carbonara extrêmement poivrée et pas bonnes en bouche.... Tout ça pour une note assez élevée. Aucun remerciement ni "au revoir" lorsque nous partons...

Avis publié : 20 septembre 2013

Les lasagnes à la crème de truffe = très bon !!
Ananas très frais
Excellent rapport qualité / prix
Personnel agréable

Avis publié : 22 août 2013

Super frais, délicieux, abordable, service génial. Que demander de plus ? Ma meilleure adresse à rome.

Avis publié : 15 mai 2013

Service rapide et souriant (ce jour là ?) entrées bien cuisinées, pâtes fraîches ne baignant pas dans l'huile ce qui est plutôt rare, vin de la casa à 9 € la bouteille de bonne facture, pain et crackers offerts. Située près de la Piazza del Popolo (Métro Flaminio ) voici un restaurant d'un bon niveau/rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Osteria St. Ana ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Osteria St. Ana ?