“Ah les carciofi!”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Des antipastis nombreux et délicieux: artichauts à la giudice, flan au gorgonzola, ..... D excellentes pates au poivre noir. Le plat de poisson était un peu sec et peu fourni. Nous n avons pas testé les desserts. La salle est décorée de photos. La terrasse agréable mais un peu étroite et bruyante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria St. Ana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Petit restaurant très bien décorer et avec des plats typiques et fabuleux. Je trouve par contre que les tables et chaises manquent un peu de modernité

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons réservé via internet. Nous sommes arrivés avec 2h d'avance... pas de problème, un peu d'attente avec une coupe de champagne offerte et nous voilà installé pour déguster un très bon repas. Nous étions le 24 décembre en plein réveillon et l'ambiance était familiale. Le patron et son frère nous ont très bien reçu. Nous recommandons.

Avis publié: 1 novembre 2013

On nous a conseillé ce restaurant et malheureusement nous avons été déçus! Déjà l'accueil était plus que moyen: pas de bonjour, aucun effort pour essayer de nous parler en anglais... On commande nos plats et là, déception: les saveurs ne nous plaisent pas du tout... Saltimboca alla romana baignant dans une drôle de sauce, boulettes de viande sauce truffe où on ne goûte pas la truffe et spaghetti alla carbonara extrêmement poivrée et pas bonnes en bouche.... Tout ça pour une note assez élevée. Aucun remerciement ni "au revoir" lorsque nous partons...

Avis publié: 20 septembre 2013

Les lasagnes à la crème de truffe = très bon !!
Ananas très frais
Excellent rapport qualité / prix
Personnel agréable

Les voyageurs ayant consulté Osteria St. Ana ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria St. Ana ?