“excellent!!!”

Krishna 13
Classé n° 341 sur 12 875 Restaurants à Rome
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 7 août 2011

Très bonne adresse!!!meilleur restaurant indien jamais essayé;) nous y sommes allés a la fin de notre séjour a Rome en faisant confiance aux avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!très bon service, nourriture excellente, propreté..etc vraiment rien a dire PARFAIT:)) une adresse a retenir!! j'y retournerais volontiers .

Écrire un avisAvis (1 818)

Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons été dans ce restaurant suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est accueillant et de bons conseils, la cuisine est excellente et le décor sympathique. Tout cela pour un prix très doux! A faire.

Avis publié : 8 juin 2011

un peu a l'ecart du centre hyper-touristique..une entrée peut-etre un peu trop discrète.....mais allez-y à tout prix(facile en metro;arret Plaza V.Emmanuelle)car vous ne le regretterez pas et vous reviendrez surement(en plus ça change des pates et pizzas)
Jamais on a mangé Indien d'une telle qualité!En plus de tres bon vins,cadre sympa,personnel tres aimable,efficace,aux petits soins...;une carte enorme(on a du mal a choisir mais on vous guide selon vos gouts) et il y a meme une page entiere special vegetarien!...et,cerise sur le gateau,tout cela à des prix hors toute concurrence.
Quand on voit le prix d' un maigre sandwich sans gout pres de Trevi...on a vite fait le choix!

Avis publié : 28 mai 2011

Une vrai découverte.Le service est irréprochable,la qualité est excellente,et les prix tout petits(entré/plat/dessert pour deux:30euros le tout).Le restaurant est très charmant,idéal pour un couple.Les serveurs sont très gentils et vous conseillerons judicieusement.La cuisine est excellente et la décoration des plats est très jolie.De l'entrée au déssert vous vous régalerez.A ne pas manquer les petits baba chaud et la glace à la mangue(les deux ensembles sont un vrai délice)

Avis publié : 8 janvier 2011

Très bien accueillis et conseillés , nourriture raffinée , cadre soigné .Restaurant à découvrir sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Krishna 13 ont aussi consulté

Vous connaissez Krishna 13 ?