“Tres moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Krishna 13

Krishna 13
Classé n° 328 sur 12 045 Restaurants à Rome
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : L'Esquilino
Grenoble,France
“Tres moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Grosse déception par rapport aux avis précédents, nous y sommes allé deux fois parce qu'on en avait marre des pizzas.
Pour le prix ça va, mais la qualité de la nourriture c'est vraiment pas ca ....
Le seul truc qui m'a plus ce sont les samossas et les papadum, le naan n'est pas terrible, le byriani est gras ...

• Visité en septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
tunisie
“excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Très bonne adresse!!!meilleur restaurant indien jamais essayé;) nous y sommes allés a la fin de notre séjour a Rome en faisant confiance aux avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!très bon service, nourriture excellente, propreté..etc vraiment rien a dire PARFAIT:)) une adresse a retenir!! j'y retournerais volontiers .

• Visité en août 2011
Lille
“Super rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons été dans ce restaurant suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est accueillant et de bons conseils, la cuisine est excellente et le décor sympathique. Tout cela pour un prix très doux! A faire.

• Visité en juillet 2011
flamande en bretagne
“le nirvana sur terre sainte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

un peu a l'ecart du centre hyper-touristique..une entrée peut-etre un peu trop discrète.....mais allez-y à tout prix(facile en metro;arret Plaza V.Emmanuelle)car vous ne le regretterez pas et vous reviendrez surement(en plus ça change des pates et pizzas)
Jamais on a mangé Indien d'une telle qualité!En plus de tres bon vins,cadre sympa,personnel tres aimable,efficace,aux petits soins...;une carte enorme(on a du mal a choisir mais on vous guide selon vos gouts) et il y a meme une page entiere special vegetarien!...et,cerise sur le gateau,tout cela à des prix hors toute concurrence.
Quand on voit le prix d' un maigre sandwich sans gout pres de Trevi...on a vite fait le choix!

• Visité en juin 2011
Bordeaux, France
“Du romantisme et de l'exotisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Une vrai découverte.Le service est irréprochable,la qualité est excellente,et les prix tout petits(entré/plat/dessert pour deux:30euros le tout).Le restaurant est très charmant,idéal pour un couple.Les serveurs sont très gentils et vous conseillerons judicieusement.La cuisine est excellente et la décoration des plats est très jolie.De l'entrée au déssert vous vous régalerez.A ne pas manquer les petits baba chaud et la glace à la mangue(les deux ensembles sont un vrai délice)

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Krishna 13 ont aussi consulté

Vous connaissez Krishna 13 ?