“Très bon !”

La Vecchia Conca Srl
Classé n° 694 sur 12 262 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : L'Esquilino
“Très bon !”
Avis écrit le 28 mars 2014

Près de la basilique Sainte-Marie-Majeure, métro Vittorio Emanuele.
Nous avons passé notre première soirée dans ce petit restaurant familial. Rien à dire sur la cuisine! Nous avons pris "Fantasia di mare" en entrée pour deux, c'était délicieux. Les lasagnes sont fondantes, j'ai enfin découvert les vraies lasagnes italiennes !
La dame s'occupant du service a fait l'effort d'essayer de parler français et nous nous sommes très bien compris.
L'endroit est assez agréable, il n'y avait pas énormément de monde ce qui avait l'avantage de ne pas être bruyant.
Le service n'est pas compris, nous avons eu la petite surprise de 5euros supplémentaires sur l'addition.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour un soir ...”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous n'avions pas prévu de dîner dans ce restaurant mais finalement pourquoi pas !
On nous a servi des pâtes fraîches carbonara qui n'étaient pas sur la carte ( vraiment al dente) et un vino rossi "qui tâche" ... À part ça l'accueil est sympa avec une serveuse qui fait l'effort de parler français et avec humour !
Malgré l'omniprésence du patron (83 printemps) et son épouse à la retraite depuis plus de 10 ans, nous avons passé un bon moment et pour 35€ à 2.

Val-de-Marne, France
“A essayer”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

A coté d'une basilique magnifique, pas très éloigné de la gare Termini.
Cuisine très fine et bonne. Un peu cher mais cela le mérite. Super lambrusco sec.

A essayer

Visité en novembre 2013
Bulle
“Excellente cuisine romaine”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Quatre jours à Rome, nous y avons mangé 3 fois! Poissons et viandes excellents, bon choix de vins et prix raisonnables.

• Visité en octobre 2013
“Restaurant très cosi en amoureux ou en famille.”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Si le soir vous êtes dans le coin et que vous n'avez pas envie d'aller dans le centre n'hésitez pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vecchia Conca Srl ont aussi consulté

Vous connaissez La Vecchia Conca Srl ?