“après des débuts encourageants, on redécouvre vite que nous sommes sur une place et qu'il s'agit bien d'une chaine”

Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori
Réservez avec
Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 524 sur 13 229 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 20 avril 2014

la qualité des plats est devenue moyenne et la présentation sommaire. double peine de la place romaine et de la chaine de restauration qui semble s'être installée. dommage, le concept était plutôt cool!

Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 20 avril 2014

Très bon restaurant, avec de la mozzarella unique la meilleur jamais gouté, le service est rapide, les serveurs très agréable et qui ont la patience pour comprendre notre Français!!

Avis publié : 19 avril 2014

Oui, restaurant à touristes je ne dirai pas le contraire. Certes, il vaut mieux éviter d'être à l'intérieur qui mériterait bien un coup de propre et de neuf.
MAIS, la terrasse est en plein dans le marché de campo dei fiori, donc top, l’accueil adorable, et la mozza .... que dire, fondante délicieuse goûtue ?.. Très bonne, les pizze également. Eviter les antipasti dans le genre légumes etc qui eux ne valent pas le détour. Très bon moment.

Avis publié : 14 avril 2014

La mozzarella était sublime.
La pizza (jambon et artichauts) à tomber - une des meilleures que j'ai jamais mangées :
Service irréprochable !
Bref à refaire sans modération quand on va en Italie.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Mon premier déjeuner à Rome était à obika et j ai tellement aimé que j y suis retourner plusieurs fois pendant mon court séjour ! Les serveuses étaient très souriantes et gentilles, la localisation excellente au cœur du marché l ambiance est assurée ! Je conseille de prendre la burata avec les petits légumes en accompagnement c était délicieux ! Et les pâtes et pizzas sont excellentes aussi, la pâte à pizza change des autres endroits de Rome ça fait du bien !! Je le conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori ?