“Très agréable et excellente cuisine”

Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori
Réservez avec
Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 523 sur 13 326 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 21 juin 2014

Le concept de l'Obika est très sympa : bar - restaurant - dégustation de vins. Meilleure mozzarella et meilleure lasagne de Rome. Jetez-vous sur les focacias. Arrêt culinaire indispensable lors d'un voyage à Rome !

Écrire un avisAvis (1 122)

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons repéré ce restaurant des notre arrivée et sommes revenus notre dernier soir pour faire la dégustation de mozzarella. Nous avons été très déçus car le plat est cher 14,5 euros pour seulement deux morceaux de mozzarella: de plus l'un des deux est fumé donc goût très particulier qui gâche la dégustation. Ensuite nous avons pris une pizza. Nous pensions nous régaler mais la pâte a pizza est roulée dans de la semoule crue.. Spécialité italienne ou pas je ne sais pas.. Le pain est payant 3 euros. Bref très déçu par ce restaurant, qui est aussi très cher nous avons payer presque 100 euros a trois avec le vin, seulement un dessert un café. Voilà je ne vous le conseille pas..

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons choisi une dégustation de 3 mozzarellas accompagnées de 3 pesti.
On ne remangera plus de mozza en France!
Accompagné d'un bon rosé et d'un excellent pain foccaccia, sur le marché de campo dei Fiori typique romain.
Allez y.

Avis publié : 2 juin 2014

Situé a coté du marché de Campo dei Fiori, nous y sommes allés pour boire un verre, (une bierre = 6,50e et un alcool local "Spritz" = 8e).
Service agréable et établissement propre.

Avis publié : 23 mai 2014

J'ai eu la chance d'avoir une sur la terrasse du restaurant du Campo dei Fiori. Plats exquis, salade très fraiche, mozzarella superbe, charcuteries, tomates, focaccia, tout est délicieux et à la hauteur. Le personnel très sympa et attentif. Vous mangez au milieu des touristes, des vendeur et des locaux. Au bord du marché, dans une ambiance très Romaine. Juste magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori ?