“Une super expérience”

Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori
Réservez avec
Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 937 sur 12 864 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous y sommes aller un vendredi midi, installés en terrasse , un endroit moderne à la deco industrielle , service chaleureux , nous avons dégusté un plateau avec 4 différentes sortes de mozzarella accompagnées de petits légumes grillés et de la charcuterie Italienne... Juste superbe ! On ne connaît pas le vrai goût de la mozzarella avant cette expérience gustative :)

Écrire un avisAvis (1 056)

Avis publié : 28 juin 2014

Dégustation en terrasse un soir d'automne , sous les parasols chauffants.
Un plateau de mozarella de cinq sortes différentes dont une fumée que nous ne connaissions point. Peut faire sensation d' attrape touriste quand on passe devant , mais non, il faut essayer.
Accueil sympathique , des amis ont renouvelé l'expérience le 31/12 et même sentiment.
Concept original.

Avis publié : 21 juin 2014

Le concept de l'Obika est très sympa : bar - restaurant - dégustation de vins. Meilleure mozzarella et meilleure lasagne de Rome. Jetez-vous sur les focacias. Arrêt culinaire indispensable lors d'un voyage à Rome !

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons repéré ce restaurant des notre arrivée et sommes revenus notre dernier soir pour faire la dégustation de mozzarella. Nous avons été très déçus car le plat est cher 14,5 euros pour seulement deux morceaux de mozzarella: de plus l'un des deux est fumé donc goût très particulier qui gâche la dégustation. Ensuite nous avons pris une pizza. Nous pensions nous régaler mais la pâte a pizza est roulée dans de la semoule crue.. Spécialité italienne ou pas je ne sais pas.. Le pain est payant 3 euros. Bref très déçu par ce restaurant, qui est aussi très cher nous avons payer presque 100 euros a trois avec le vin, seulement un dessert un café. Voilà je ne vous le conseille pas..

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons choisi une dégustation de 3 mozzarellas accompagnées de 3 pesti.
On ne remangera plus de mozza en France!
Accompagné d'un bon rosé et d'un excellent pain foccaccia, sur le marché de campo dei Fiori typique romain.
Allez y.

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori ?