“A RECOMMANDER”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 1 août 2013

Service très pro tout en étant décontracté. Les pizzas sont divinement bonnes pour un prix très correct. Allez y sans hésitation.

Avis publié : 13 juin 2013

Nous voulions manger une bonne pizza près de notre hôtel et c'est ce que nous avons trouvé. L'ambiance était aussi agréable sur la rue.

Avis publié : 17 avril 2013

Pizzeria napolitaine la vraie, excellentes pizza, service rapide, efficace. Les autres spécialités italiennes sont aussi excellentes.

Avis publié : 9 mars 2013

Après plusieurs expériences décevantes dans différents restaurants de Rome, nous sommes allés dans ce restaurant que nous avions repéré le premier soir. Bien nous en a pris. Suivant les conseils avisés du serveur, nous avons pris un plat de pâtes aux fruits de mer absolument délicieux. Ce n'était pas à la carte, mais bien la spécialité de la maison. Ambiance internationale mais service aux petits soins. Vraiment la meilleure adresse de notre week-end !

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 4 jours à Rome et notre hôtel étant situé à proximité de ce restaurant, nous l'avons essayé dès le premier soir.....Quel régal !!! C'est bien simple, nous y sommes retournés chaque soir tant nous nous nous y sommes régalés. Je conseille tout particulièrement l'aubergine au parmesan et mozzarelle, les pâtes aux moules, les spaghettis aux palourdes (clams)......Un délice et une simplicité du personnel bien agréable.
Le chef ne paie pas de mine mais sa cuisine est pourtant excellente !
Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté L'Angolo di Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angolo di Napoli ?