“Très bien et ambiance chaleureuse ” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Angolo di Napoli

L'Angolo di Napoli
Réservez avec
L'Angolo di Napoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 731 sur 11 804 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Esquilino
“Très bien et ambiance chaleureuse ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je vous recommande ce restaurant.
Nous séjournons pour 5 jours à Rome. Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Nous y sommes allés d'abord parce que les serveurs ne nous ont pas agressés pour venir manger. Nous pouvions tranquillement lire la carte sans être dérangé.
La carte est variée. Pizzas, viandes, pâtes,..., toute la palette de la cuisine italienne.
Les prix sont d'ailleurs très raisonnables pour Rome.
Les pizzas sont excellentes. Les linguini aux fruits de mer sont très bonnes également.
Le seul bémol réside dans leurs desserts. Ils sont moyens.
Les serveurs sont très sympathiques, n'hésitant pas à quelques plaisanteries en restant corrects.
L'ambiance est vraiment chaleureuse, familiale.
Nous y sommes allés 3 fois durant le séjour.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
“Menu à 10 €”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Personnel adorable, gentil avec beaucoup d'humour. Le menu à 10 € est parfait, les plats à la carte sont également très bons. Pas de surprise au moment de l'addition nous payons ce que nous avons choisi, ce qui n'est pas le cas partout !

Visité en septembre 2013
Le Faouët, Bretagne, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant et nous n'avons pas regretté. De très bonnes lasagnes et un menu dégustation autour de la viande intéressant. Pour preuve une assiette de saucisson, salami, chorizo, suivi d'une assiette de tagliatelles à la bolognaise, puis d'une assiette avec deux brochettes. Suivais une coupe de salade fruit, le tout accompagné d'un apéritif, de l'équivalent de deux verres de vin et d'une petite bouteille d'eau? Tout ça pour 25 €.
Nous avons beaucoup apprécié le service, le fait que l'on amène systématiquement une assiette à ma compagne au cas ou nous aurions voulu partager mes plats.
En conclusion bonne adresse ou nous retournerons si nous repassons par Rome.

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“A RECOMMANDER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Service très pro tout en étant décontracté. Les pizzas sont divinement bonnes pour un prix très correct. Allez y sans hésitation.

• Visité en juillet 2013
Les Diablerets, Suisse
“Bonne restauration”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous voulions manger une bonne pizza près de notre hôtel et c'est ce que nous avons trouvé. L'ambiance était aussi agréable sur la rue.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Angolo di Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angolo di Napoli ? Partagez vos expériences !