“Très bonne pizzeria, pas cher”
Avis sur Li Rioni

Li Rioni
Classé n° 367 sur 12 469 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Monti
“Très bonne pizzeria, pas cher”
Avis écrit le 2 août 2014

Une bonne pizzeria, des pizzas pas chers. Par contre, pensez a réserver le soir car elle est souvent bondée ou sinon on vous dira que vous n'avez qu'une heure pour manger. On peut aussi prendre a emporter. Le seul bémol de ce restaurant : le service, comme dans beaucoup d'autres (soit vous êtes ignorés, soit vous êtes entraînés de force). Concernant cette pizzeria, A votre arrivée, pas de prise en charge des clients, le serveur passe plusieurs fois devant vous en vous ignorant, sauf si vous êtes italien. Il faut aller leur parler directement. J'y ai mangé 2 fois (une fois sur place et une autre à emporter) car leurs pizzas sont vraiment excellentes.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cergy-Pontoise, France
“A l'intérieur comme à l'extérieur.”
Avis écrit le 26 juin 2014

Après une longue première journée de marche, nous ouvrons la porte de ce restaurant que nous avons cherché longtemps suite à la recommandation du guide Lonely Planet, et là, découverte d'un cadre super sympa !

Nous dînons dans un décor de rue, avec toits apparents, un soir d'été (en mars...)
Premières impressions très positives, nous avons réussi à obtenir une table sans réservation (nous étions en couple et sommes arrivés tôt vers 19h30).

Nous avons commandé des Supplis : délicieux que je recommande, ainsi des pizzas certes très bonnes mais je pense que l'on peut trouver mieux à Rome. Pour finir, un tiramisu absolument fantastique (aérien comme un l'aime).

Nous en avons eu en tout et pour tout pour 27 euros por 2 personnes supplis x 2, pizzas x 2 et tiramisu x 2 ce qui est très raisonnable surtout en soirée.

Seul point noir : l'attente car les serveurs sont souvent débordés, cependant ils sont très sympathiques !

• Visité en mars 2014
Carcassonne, France
“Petite déception”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous y sommes allées suivant le conseil d'un petit guide sur Rome. Nous avons commandé des pizzas, certes pas chers, mais peu garnies ! Le personnel est sympa mais peu accessible car débordé (alors que le resto n'est pas non plus immense !). Nous avons attendu pour commander mais les pizzas sont arrivées rapidement. Le décor est très sympa.

• Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Meximieux, France
“Cadre sympa, mais pizza moyenne”
Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre est bien, le personnel sympathique, mais beaucoup de bruit dans la salle... Les pizza ne sont pas les meilleures de Rome.

Visité en mai 2014
“Excellent”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Tees bon accueil, resto très bon et pas tres cher. Le tiramisu est a tomber. La pate a pizza est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Li Rioni ont aussi consulté

Vous connaissez Li Rioni ?