“La place vivante de Rome”
Avis sur Piazza Navona

Piazza Navona
Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,40 $US*
et plus
Visite panoramique nocturne de Rome avec dîner et...
Classé n° 9 sur 1 972 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 14 juin 2012

La place d'Espagne est la plus connue alors que mis à part les escaliers où il fait bon reposer ses pieds, elle n'est pas fantastique..Mais la place Navona reste celle où il fait bon musarder, regarder les danceurs de hip-hop, les sprayeurs de tags, les peintres et leurs tableaux le plus divers au centre de la place. Tout autour, de quoi déguster une cuisine italienne délicieuse ! A deux pas du Campo dei Fiori où le marché est à découvrir !!!

Écrire un avisAvis (30 946)
Filtrer

2 6042 608 avis sur 30 952

Avis publié : 12 juin 2012

Laisser vos pas vous guider vers cette place magique. Magique par ses trois fontaines : fontaine de Neptune, fontaine du Maure et au centre fontaine des Quatre fleuves, magique par sa vie : bordée de restaurants et cafés, magique par son animation : exposition d'artistes peintres en herbe. Ne manquez pas l'église Sainte Agnés en Agone

Avis publié : 12 juin 2012

Cet endroit est très charmant, avec des fontaines typiquement représentatives de l’art italienne. Les glaces y sont très bonnes. Il y a meme des artistes qui font des portraits, je m’en suis faite faire un et je dois dire qu’ils sont vraiment très doués. J'aime l'Italie et Rome est vraiment magnifique!!!

Avis publié : 10 juin 2012

Je crois bien que c'est la Place de ROME que je préfère avec ses trois fontaines, surtout celle du milieu qui symbolise les quatres fleuves ave dessus un obélisque. Cette place est de forme elliptique. Allez-y dans la journée et le soir aussi, elle est magique.
Nous avons mangé dans un des restaurants un soir et nous n'avons pas été déçus.

Avis publié : 1 juin 2012

Vous voulez vivre la dolce vita ? Allez vivoter sur la piazza Navona.... Bon, il ne faut pas se leurrer, la société de consommation n'est pas bien loin et vous observe en attendant impatiemment votre arrivée !

Mais vous n'êtes pas obligés de répondre à ses appels, et appréciez le cadre, les fontaines, les façades, les artistes, les spectacles de rue, les petits restos des rues avoisinantes...

Les voyageurs ayant consulté Piazza Navona ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Navona ?