“Bernin, Basilique Saint Agnès et ... montmartre minus”
Avis sur Piazza Navona

Piazza Navona
Réserver à l'avance
238,57 $US*
et plus
Rome en un jour en voiturette de golf : le Colisée et le Forum romain (Déjeuner...
89,91 $US*
et plus
Visite panoramique nocturne de Rome avec dîner et musique folklorique
143,86 $US*
Visite privée de Rome : visite à pied Sense of the City
Classé n° 9 sur 1 774 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2012

Si la fontaine des 4 continents, de Bernin fils, ne prenaient pas toute la vue, la place serait dénaturée par le tourisme de masse et surtout les peintres à deux sous qui ruinent le décor. L'impressionnante Sainte-Agnès à la façade monumentale, est jointe à l'ambassade du Brésil. Il faut éviter les restaurants du coin. De là, vous pouvez rejoindre vers le nord les rues commerçantes et la place du peuple au bout du corso.

2 3082 312 avis sur 28 325

Avis publié : 5 juillet 2012

C'est très beau, et la Piazza avec toutes ses petites terrasses .C'est un lieu à visiter et avec l'église sur la Piazza , un lieu de recueillement et dans un décor sans pareil.Faites attention cependant dans le choix de la terrasse car votre café peux vous coûter très cher, donc n'hésitez pas à consulter les menus.

Avis publié : 24 juin 2012

Place spacieuse, ce qui est peu le cas à Rome, les places sont souvent petites. Néanmoins les cafés autour sont des attrappes touristes ! Décevant ! Beaucoup de monde et lorsqu'il y a du soleil, des petits spectacles de rue s'y amassent mais médiocre et souvent de l'arnaque ! (chants en playback par exemple). Petit plus ; les fontaines sont jolies et des peintres viennent y exprimer leur art, mais la qualité n'est pas toujours la

Avis publié : 22 juin 2012

la plus romaine des places de la ville eternelle a conserve la forme allongé de l'ancien cirque de domitien ou se deroulaient toutes les fetes importantes. jusqu'au milieu du XIXe, chaque samedi et dimanche du mois d'aout, on l'innondait pour amuser le peit peuple. au mois de decembre, la place se couvre de boutiques qui symbolisent les deux moments forts de l'hiver : noel et le 6 janvier.

Avis publié : 17 juin 2012

Nous somme passés par deux fois place Navone. Une fois vers 1èh après un long périple à pied et nous avions soif. Un des nombreux monsieur en costume d'un des nombreux café de la place nous à inviter à nous assoir. En voyant la carte, nous avons failli nous étrangler : 9€ la bière de marque courante. Avec des chips quand même. Sinon, la place est remplie de caricaturistes, peintres et vendeurs à la sauvette. A voir mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Piazza Navona ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Navona ?