“Une place qui mérite un petit tour !!!!”
Avis sur Piazza Navona

Piazza Navona
Réserver à l'avance
93,26 $US*
et plus
Visite panoramique nocturne de Rome avec dîner et musique folklorique
55,96 $US*
et plus
Excursion à vélo dans le centre-ville classique de Rome
37,31 $US*
Balade nocturne dans Rome : Piazza Navona, Panthéon et fontaine de Trevi
Classé n° 9 sur 1 885 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mars 2014

C’est un peu par hasard que nous avons fini sur la Piazza Navona, mais je suis très contente d’y avoir été. J’ai adoré cette place. Les bâtiments qui l’entourent sont beaux. Il y a de nombreuses fontaines très jolies. Et surtout la place est très animée. On y était en début de soirée, et il y avait de nombreux peintres qui exposaient leurs créations, des musiciens, et même des artistes de rue faisant des spectacles. Pour continuer à profiter de cette animation, nous sommes restés manger dans un restaurant de la place. C’était chouette.

Écrire un avisAvis (29 636)

2 2842 288 avis sur 29 638

Avis publié : 19 mars 2014

a n'importe quelle heure, il fait bon se promener sur cette place animée et magnifique avec ses fontaines et son Eglise. A ne pas manquer !

Avis publié : 27 février 2014

La fontaine des quatre fleuves est en plein milieu de la place. Les sculptures du Bernin y sont très expressives.
A la période de Noël se trouve le marché.

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 25 février 2014

... mais beaucoup trop bondé en temps normal, pas moyen d'admirer pleinement la place, dommage. De plus, ce n'est pas la plus belle à mon sens...

Avis publié : 20 février 2014

Une place magnifique, pleine d'émotions et d'histoire. Incontournable ! Cette place est absolument à voir.

Les voyageurs ayant consulté Piazza Navona ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Navona ?