“Juste top”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,36 $US*
et plus
Visite panoramique nocturne de Rome avec dîner et...
Classé n° 9 sur 1 971 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

La place est continuellement en activité que ce soit par les romains qui la traversent dans leur quotidien, les touristes qui viennent voir les fontaines, les vendeurs et peintres qui créent une ambiance en permanence. La place est vraiment belle et c'est principalement dû à la fontaine dei 4 fiumi. Rien que pour ça, ça vaut la peine d'y faire un tour.

Écrire un avisAvis (30 876)
Filtrer

2 4372 441 avis sur 30 876

Avis publié : 21 avril 2014

Pleins de vie cet endroit est magique ... Nous avons apprécié nos moments en terrasse sur la place à écouter les nombreux musiciens de rue, à rêver, et à savourer "la dolce vita" ... Les bâtiments sont beaux, la fontaine au centre est magnifique et tous les artistes sur cette place donnent un cachet à cet endroit qui mérite plus qu'un détour ... Nous y avons passé de notre temps (moment de détente entre les visites) sur chacune de nos 4 journées sur Rome ...

Avis publié : 19 mars 2014

C’est un peu par hasard que nous avons fini sur la Piazza Navona, mais je suis très contente d’y avoir été. J’ai adoré cette place. Les bâtiments qui l’entourent sont beaux. Il y a de nombreuses fontaines très jolies. Et surtout la place est très animée. On y était en début de soirée, et il y avait de nombreux peintres qui exposaient leurs créations, des musiciens, et même des artistes de rue faisant des spectacles. Pour continuer à profiter de cette animation, nous sommes restés manger dans un restaurant de la place. C’était chouette.

Avis publié : 19 mars 2014

a n'importe quelle heure, il fait bon se promener sur cette place animée et magnifique avec ses fontaines et son Eglise. A ne pas manquer !

Avis publié : 27 février 2014

La fontaine des quatre fleuves est en plein milieu de la place. Les sculptures du Bernin y sont très expressives.
A la période de Noël se trouve le marché.

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Les voyageurs ayant consulté Piazza Navona ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Navona ?