“très belle place”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,55 $US*
et plus
Cours de cuisine des pâtes à Rome
Classé n° 8 sur 2 034 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 19 décembre 2016

Très belle place,voir la plus belle, un peu en retrait en passant part la via Emmanuel II, plus simple en prenant le pont juste après le château St Ange venant de la basilique St Pierre. Très animée, avec ses trois très belles fontaines,il fait bon s'y arrêter après une longue marche à écouter des musiciens de rue.Attention au prix des restos la longeant, nous nous sommes arrêtés à une petite pizzeria voir photo ou 1 bière et deux pizza = 9 € juste au bout

Écrire un avisAvis (33 405)
Filtrer

1 1561 160 avis sur 33 421

Avis publié : 19 décembre 2016

très belle place avec plein de cafés , boutiques et restaurants autour, attention à ne pas confondre avec la fontaine de Trévi, vu le monde on pourrait confondre

Avis publié : 17 décembre 2016

A voir absolument, cette immense place aux trois fontaines est très belle par son architecture. De nombreux restaurants chers y sont installés tout autour. Il y a sans cesse des animations (musique, jeux, peinture ...)

Avis publié : 17 décembre 2016

Chargée d'histoire, cette place impose le respect en s'appliquant à observer tout ce qu'il l'entoure!

Avis publié : 17 décembre 2016

Très bel endroit pour prendre le lunch. Nous préférons les petits restos autour dans les rues avoisinantes. C'est un endroit qui a servi dans le film Anges et Démons. C'est un icontounable à Rome

Les voyageurs ayant consulté Piazza Navona ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Navona ?