“Belle découverte”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,14 $US*
et plus
Visite panoramique nocturne de Rome avec dîner et...
Classé n° 8 sur 2 024 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Cette place fermée est entourée de beaux bâtiments avec une belle fontaine. Le lieu est animé avec une foule de visiteurs. Belle ambiance, après les visites des lieux saints et antiques.

Écrire un avisAvis (32 888)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Par une belle journée, nous sommes passés en fin d'après-midi sur cette place qui est tout simplement superbe.
Une place photogénique avec les 3 fontaines qui en font un lieu top.
Le quartier est aussi super sympa.
A faire absolument !

Avis publié : 2 avril 2018

Oubliez les transports en commun Nous avions un hotel dans une rue voisine de la place NAVONA , ce qui nous a permis de circuler dans toute la ville à pied.
Et quelle animation le soir.

Avis publié : 31 mars 2018

Les 2 fontaines sont remarquables et la place est très vivante , animée.On a envie de s' arrêter,de s' asseoir au bord des bassins , d'écouter les musiciens de rue , d'applaudir les saltimbanques....

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très jolie place , mais attention au bars resto qui ne sont pas les moins cher . ( 20 euros 2 cocktails , peut trouver bien moins cher à l écart )

Les voyageurs ayant consulté Piazza Navona ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Navona ?