“super quartier”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,56 $US*
et plus
Excursion à pied du cœur de la ville antique de...
Classé n° 8 sur 1 992 choses à voir/à faire à Rome
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 août 2014

nous logions dans ce quartier et que cela soit le jour ou le soir, il est animé et agréable avec plein de restaurants et des magasins sympas, le bord du tibre est bien à faire le soir avec les tentes magasins ou resto, un quartier à faire, il y a plein de rues étroites et typiques de l'Italie et de Rome

Écrire un avisAvis (12 475)
Filtrer

1 0631 067 avis sur 12 476

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

En vacances cet été à Rome, ne manquez pas de faire un tour dans ce quartier du Trastevere très animé le soir. Nous avons fini notre soirée en prenant un verre le long du Tibre où se trouve une animation type Paris Plage (bars, restos, boutiques, activités sportives...). Un bar sympa fait de bric et de broc tout au bout vers le château St. Ange : large choix de cocktails, musique sympa... On peut également s'y restaurer . Un bon moment.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Durant notre séjour à Rome , nous avons dîné tous les soirs dans le quartier des restaurants situé près du pont du Tibre : c est très animé , surtout le samedi soir , des tas de restau pris d assaut , du monde dans les rues jusque tard , une bonne ambiance et cette impression d être dans un village à part entière . Bien que très touristique , on ne sent pas vraiment " le piège à touristes" et on se laisse porter par le mouvement ! De plus le long des berges du Tibre , une sorte de "Paris plage " avec restaurants et boutiques d artisans , plein de vie aussi !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons parcouru ce quartier pendant la journée. Il est composé de petites rues typiques et il est très animé. Cela doit être encore plus le cas le soir mais nous ne l'avons pas testé car il était trop loin de notre hôtel et le métro ferme tôt

Avis publié : 4 juillet 2014

Le Trastevere est un lieux à l'écart des grands circuits et des grands axes de communication, ce qui freine peut être les ardeurs de certains visiteurs, et c'est bien dommage pour eux. Le Trastevere, s'est s'immiscer dans la vie populaire et l'ambiance Romaine avec ses nombreux bars et allées piétonnes. De plus, si vous cherchez à manger, la cuisine est de qualité et les prix sont certainement les moins chers du centre ville !

Les voyageurs ayant consulté Trastevere ont aussi consulté

Vous connaissez Trastevere ?