“si on aime la foule....”

Fontaine de Trevi
Réserver à l'avance
Plus d'infos
87,36 $US*
et plus
Excursion en petit groupe aux marches espagnoles et dans le souterrain Vicus...
Classé n° 4 sur 1 477 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
paris
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“si on aime la foule....”
Avis écrit le 22 juin 2012

l'endroit est certes atypique, avec cette véritable sculpture monumentale, mais je ne comprends pas très bien l'engouement de centaines de touristes à rester là plantés des heures durant devant les eaux de Trévi.... Cela dit, après avoir vu la fontaine (et joué des coudes pour y accéder), regarder les gens qui regardent est un spectacle à lui tout seul :-)

Visité en décembre 2011

Challes-les-Eaux, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 19 juin 2012

Perdue dans les méandres de la ville, cette splendide fontaine apparaît sous vos yeux...On passe vite sur le monde afin d'y accéder tellement le spectacle est immense. On y a jeter notre petite piécette et fais un vœu comme le veut la tradition.
Nous Sommes restés 3 jours à Rome , et pas un seul sans passé devant ce monument..
à voir et à revoir, splendide

Visité en juin 2012
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Place to be!”
Avis écrit le 16 juin 2012

Génial! L'ampression de visiter le monde entier, tant de gens des pays differents dans le même endroit, et tous souriants et insouciants, un grand moment de plaisir! Bien sûr, on a jeté une pièce dans la fontaine pour y retourner un jour et on a plain de photos, mais c'est surtout ce bonheur partagé qu'on se souviendra!

Visité en mai 2012
Mykonos, Grèce
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe site à visiter absolument”
Avis écrit le 15 juin 2012

Site classique à voir absolument.
Dommage qu'il y ait trop trop de monde qui vient gâcher la vue. Essayer peut-être d'y aller le soir voire la nuit ou au petit matin, quand la plupart des gens dorment encore.
Mais on ne peut pas éviter la visite de cet endroit magnifique, qui a été immortalisé dans certains films classiques.

Visité en avril 2012
Gonneville-la-Mallet, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“chercher la fontaine a travers le monde!!!!”
Avis écrit le 15 juin 2012

nous attendions beaucoup de cette visite car nous avions lu partout que c'etait "LA" visite a surtout pas louper!!
quelle a été notre deception lorsque nous avons enfin pu arrivé sur les lieux (car nous avons beaucoup marché!!!) , il y avait une foule compact autour de cette dite fontaine!!!l'expression "noir de monde" etait bien réel!!!nous avons du nous faufiler entre des centaines de personnes pour nous approcher, il a fallut enjamber des personnes allongées de tout leur long, la police sifflait a tout bout de champs les personnes qui avaient le malheur de se prendre en photo hors du cadre autorisé!!!
ce moment nous a dégouté et nous n'avons pas pu profiter pleinement de ce lieux qui parait il est joli....

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Fontaine de Trevi ont aussi consulté

Vous connaissez Fontaine de Trevi ?