“mine d'or” 4 5 étoiles
Avis sur Porta Portese

Porta Portese
Via Portuense & Ippolito Nievo, 00153 Rome, Italie (Trastevere)
Site Web
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“mine d'or”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

il faut y aller le dimanche matin. Ce sont deux très longues rues encombrées de marchands forains. il y a de tout, du neuf comme de la fripe.attention aux pickpockets mais cela va de soi. de bonnes affaires parfois, il faut savoir chiner sinon y aller pour observer. il y a tout ce que vous avez oublié d'emporter pour votre voyage: petits sac à dos , eye-liner, foulards, pulls.......des touristes, des italiens modestes, ..tout ce monde arpentent jusqu'à 14 heures les rues de ce lieu pas tout à fait commun. et puis nous sommes dans le Trastevere où de nombreux petits restos sympas vous attendent à la fin du parcours..

Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
NEUPRé
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Ne ratez pas le marché dominical!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

S'il y a un marché à ne pas rater à Rome, c'est bien celui de Porta Portese, le dimanche de 6 à 14h00. Si vous faites attention aux pic pockets (ils sont présents dès votre arrivée car ils vous repèrent - ensuite, c'est plus calme sur le marché si vous êtes attentifs), vous y ferez des affaires exceptionnelles: j'ai acheté des bottes en cuir à 30 euros! Ma femme, des chaussures en cuir à 20 euros... Il y a des tas de vêtements, neufs ou d'occasion, à des prix exceptionnels... Six heures sont insuffisantes pour tout faire, mais vous aurez déjà vu énormément et vous serez à saturation!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Porta Portese ont aussi consulté

Vous connaissez Porta Portese ? Partagez vos expériences !