“Sans un sourire”

89,89 $US*
Visite de Rome en gyropode : Villa Borghese
64,72 $US*
et plus
Visite en petit groupe de la galerie Borghèse avec Bernini, Le Caravage et...
59,93 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

La qualité de la réception et de l'accueil est inversement proportionnelle à celle des œuvres que l'on trouve exposées dans l'endroit.
Accueil médiocre et indigne de cette grande maison

Écrire un avisAvis (6 918)

Avis publié : 8 mai 2014

Les jardins de la villa Borghese sont immenses. Il est agréable de s'y promener, à pied, en vélo ou même avec de petits véhicules qu'on peut louer sur place. On est à l'ombre et surtout cela change des endroits très touristiques et donc très chargés comme la place du Capitole, le Panthéon, le Colisée etc. On y passe facilement une demi-journée si on fait un musée.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons visité ce parc avant notre départ pour Paris.
très beau parc calme serein, apaisant,
avec un soleil merveilleux.... tout était réuni pour malheureusement quitter cette ville....

Avis publié : 17 avril 2014

Surtout n'oubliez pas de reserver, car sur place vous ne pourrez pas acheter de places.

Un superbe endoit, les collections sont magnifiques. Les tableaux et scupltures remarquables.

Le parc également est magnifique.

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avions réservé notre visite depuis plusieurs semaines pour choisir notre créneau, l'acceuil est froid et on a l'impression de déranger le personnel.
La visite en elle même est bien organisée et la circulation se fait bien (Ormis le premier quart d'heure où c'est la ruée.
Les scultures sont magnifiques et bien mise en valeur, par contre, l'éclairage des toiles est nulle et c'est un gros point négatif.

Les voyageurs ayant consulté Villa Borghèse ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Borghèse ?