“incontournable,très instructif..”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
63,16 $US*
et plus
Billets coupe-file : Visite à pied de la galerie...
Classé n° 93 sur 1 970 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 23 août 2014

La villa est magnifique et toutes les œuvres exposées valent le détour,attention,obligation de laisser sac à dos et appareil photos au vestiaire,nous nous exécutons et nous rendons compte en visitant que la plupart des visiteurs ont gardé leur appareil et s'en servent sans problème,résultat,aucune photo prise,le parc est immense mais pas aussi bien entretenu que ça,quelques difficultés pour se repérer,magnifique vue de la piazza Del Popolo et de Rome,la visite est limité à 2h00..

Écrire un avisAvis (7 134)
Filtrer

Avis publié : 20 août 2014

Le parc est immense et il n'est pas aisé de se repérer mais ca vaut le détour. Un immense écrin de verdure en pleine ville, il y a même un zoo (attention aux horaires de fermetures) et au dessus de la piazza del Popolo, la vue sur le Vatican est magnifique.

Avis publié : 16 août 2014

Le personnel de la billetterie gâte grandement la beauté du lieu par son manque d'amabilité. La personne à l'accueil est particulièrement méprisante et hautaine. Bref, cela ne donne pas envie d'y retourner. Impossible de déposer un chapeau au vestiaire alors que le personnel nous avait demandé de l'y laisser. Reste la beauté du lieu...

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous n'avons pas pu visiter le musee car reservation obligatoire les jours avant la visite... .Pour se consoler ou patienter, un beau jardin, des locations , des belles vues sur la piazza populo...Sympa

Avis publié : 6 août 2014

Magnifique jardin! On oublie très vite que l'on est au milieu de la ville plus de bruit le musée est magnifique

Les voyageurs ayant consulté Villa Borghèse ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Borghèse ?