“Sublime hôtel avec vue imprenable !”

Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts
N° 70 sur 1 257 Hôtels à Rome
Pont-à-Mousson, France
“Sublime hôtel avec vue imprenable !”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours pour un pré-voyage de noce !
Chambre avec superbe vue sur Rome et le Vatican, tout simplement magnifique ! La nuit c'est vraiment magique !
La chambre étai spacieuse et impeccable.
Le service à été très pro, et les petits-déjeuné et dîners excellent ! Mention spéciale au très large choix au buffet du petit-déjeuné.
Bon point également, une navette qui relie l’hôtel au centre ville, gratuitement ! Avec départ régulièrement durant toute la journée !
Nous ne retenons que des points positifs de notre séjour !
Nous n'avons toutefois pas testé le SPA, nous ne le noterons donc pas !
Nous n'avons malheureusement pas pu testé le restaurant étoilé de l'hôtel, il faut réserver longtemps à l'avance, vous êtes donc prévenu !
En gros, endroit à recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
Avis écrit le 21 septembre 2012

Mission d'affaires à Rome. Vue SUPERBE sur la ville pour certaines chambres. Service extrêmement efficace et attentionné. Très cher (60E le buffet à midi) mais je ne payais pas étant en mission pro. Restaurant très bon, buffet petit déjeuner excellent, piscine splendide. Un peu kitsch et immeuble moderne, mais le Cavalieri restera une très bonne expérience. Seul petit problème: un peu excentré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
NANTES
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné tout récemment au CAVALIERI à Rome, c'était la deuxième fois, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est excellent, le service également, la vue sur toute la ville de rome magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Avons séjournés dans une chambre luxe à l'étage Imperial club ....Literie exeptionnelle,. vue superbe sur Rome et le Vatican en cinemascope !!!! incroyable... Excellentes prestations à tous les niveaux...
Intérieur Blin bling digne d'un musée.... navette pour le centre tres ponctuelle mais qui s'arrête à 19;00..
Trés belle piscine et grand spa !!!
Le restaurant étoilé " La pergola" est hors de prix (env 300€) mais le restaurant normal est trés bien (entre 50 & 70)
A découvrir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et c'est largement suffisant car cela n'a aucun intérêt d'aller dans cet établissement. tout d'abord il est loin des transports en commun ( il y a une navette gratuite qui passe toutes les heures et il y a seulement 30 places!) et du centre ville. Ensuite l'accueil a été très moyen :on vous demande de dégager votre voiture tout de suite lorsque on arrive .Ensuite nous avions payé un supplément pour avoir la vue sur Rome ( pour moi le seul intérêt d'être dans cet hôtel)et , surprise , nous avons eu la vue sur des arbres!après discussion on a eu une vue correcte... mais 2 lits séparés
La chambre est confortable, esthétique mais sans charme: elles sont toutes identiques.
Il y a une belle piscine mais payante ( 30 euros par jour, avec le transat! c'est la première fois que je vois ça!c'est tout simplement une honte). le parking couvert payant 30 euros la journée ce qui est une honte également. le parking de l'hôtel est moins cher 5 euros/jour)
Le check out est assez extraordinaire : dès que vous avez payé , le bar se ferme automatiquement ( donc il faut bien penser à tout prendre avant le chek out) par ailleurs , je suis retourné récupérer mes bagages à 12h10 mais ma carte d'entrée était désactivée ( heureusement il y avait le personnel d'étage qui nous ouvert).
Le petit déjeuner est excellent mais il faut se présenter et l'accueil est là encore très moyen.
c'est le genre d'hôtel très ostentatoire qui veut en mettre plein la vue mais pour moi c'est une usine à touristes bons que pour payer.
Je n'irai plus jamais dans cet hôtel et je le déconseille. Pour le prix , on peut avoir mieux plus près du centre ville avec un peu plus de considération de la part du personnel de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Cet hôtel assez incroyable réunit différents concepts : d'abord c'est un hôtel de luxe avec toutes les prestations d'un palace ( prestations et extras très chers comme l'internet payant )
Restaurant *** Michelin que nous n'avons pas testé
Mais aussi, un Spa extraordinaire, un hôtel "balnéaire " en ville avec une très belle piscine chauffée, pas un mouchoir de poche, et des très belles salles de congrès ! Ouf ! Tout ça !

On pardonnera pour la qualité de l'hôtel, sa deco un rien bling bling et sa situation excentrée
pour cumuler baignades et visites culturelles à Rome !...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2012

nous revenons d'une escapade romaine de 5 jours et avions opté pour la formule "Imperial" de cet hôtel.
le cadre est magnifique, le calme absolu, la chambre, vaste, dispose d'un coin salon, l'usage du spa est offert. tout comme celui de l'imperial lounge accessible de 7h à 23h, toujours approvisionné en boissons et snacks. Les services de petit déjeuner, déjeûner et dîner proposent des variétés de plats qui permettent de prendre de vrais et bons repas. Nous n'avons même âs eu envie de tester le restaurant de l'hôtel....
Il est vrai que d'autres prestations sont payantes ...
contrairement à ce que nous avons pu parfois lire, l'hôtel n'est pas "in the middle of nowhere" car à seulement un gros 5 minutes à pied de l'arrêt du bus 913 qui traverse Rome desservant nombre de sites historiques et de correspondances bus et métro et puis .... il y a la navette de l'hôtel et ses 30 places. Dans les 2 cas le trajet n'excède pas la 1/2 heure, ce qui permet un break retour à l'hôtel en milieu de journée pour une bonne douche, un verre de prosecco, un déjeuner sur l'un des balcons du lounge.....
le staff est au petit soin comme dans la quasi totalité des Hiltons.
nous y retournons en janvier ....
à recommander absolument à ceux qui ont envie de prendre et de profiter de leur temps.

Astuce pour la chambre : les "Roma view" sont exceptionnelles
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux