“A choisir pour son charme et son service (plus que pour la soit-disant vue sur Rome)”

Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts
N° 71 sur 1 261 Hôtels à Rome
Fonsorbes
Avis écrit le 2 juin 2013

Ce palace au service excellent et aux chambres superbement décorées et parfaitement isolées (on referme un panneau isolant le soir) est à choisir plus pour ces aspects que pour la vue indiquée sur toutes les publicités et dont on peut être totalement privé. En effet, quand on a la "mauvaise" idée comme moi de n'y séjourner que deux nuits, les jours de la semaine où le restaurant panoramique est fermé et avec une chambre donnant sur les jardins, on n'a aucun moyen de pouvoir voir quoique ce soit ni depuis la piscine ni depuis les autres restaurants. Il faut demander à se faire accompagner dans un salon privé (ce que l'on m'a certes gentiment proposé au moment de mon départ quand j'ai signalé ma déception).
Les restaurants sont par ailleurs d'excellente qualité et avec un service impeccable, même si j'ai trouvé les tarifs un peu élevés par rapport à d'autres Hilton. A noter le petit déjeuner impeccable et particulièrement varié.
A noter la précieuse navette toutes les demi-heures vers la place Barberini, très bien située, qui permet de profiter aisément de Rome, malgré l'éloignement de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 mai 2013

Loin du bruit de la ville mais plus près des étoiles,une vue exceptionnelle et un cadre extraordinaire font de cet hôtel l'endroit rêvé pour se reposer.La décoration est soignée à l’extrême et les miroirs de la terrasse sont impressionnants. La piscine est parfaite et pas trop fréquentée.
C'est un Palace,que demander de plus?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Très beau palace plein de charme de l'intérieur comme de l'extérieur. Nous avons apprécié la beauté de la chambre avec un mobilier de très bonne qualité, la superbe vue sur Rome, le somptueux petit déjeuner au bord de la piscine, le Spa et piscine d'intérieur très charmant, le piano bar live, les bons conseils du concierge, la galerie d'art et expos dans l'hôtel qui devient un musée, l'attention du personnel à notre égard, le petit parcours autour du domaine. Ce fut un séjour de rêve, inoubliable. Nous espérons revenir pour découvrir encore plus des joies que peut offrir cet établissement.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions une suite spacieuse et luxueuse. C'est un magnifique hôtel avec un style "aristocrate", raffiné on se croirait dans une chambre d'un roi. La salle de bain est également spacieuse et moderne. Nous avons également commandé un petit déjeuner qui était exquis, servi dans une vaisselle luxuriante. C'était de loin le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé de toute ma vie mais c'était beaucoup trop pour un couple. Par ailleurs, le personnel est irréprochable, le service est très rapide et efficace. Pour faire une demande mariage c'est le bon plan !! :D

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mundolsheim
Avis écrit le 21 avril 2013

Magnifique hôtel de luxe qui surplombe Rome. Un service attentif à votre bien être, tout en restant simple et souriant...
Très belle piscine extérieure chauffée à 28 °, très beau jardin.... Bar accueillant, rythmé par un excellent pianiste et chanteur.
Belle chambre d'une propreté exemplaire. Petit déjeuner raffiné et de qualité proposant un large choix de mets (fait maison) proposé au bord de la piscine.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hôtel place en haut d'une des 7 collines de Rome , vu sur le Vatican , taxi rapide jusqu'aux centre ville ,il y a le collisé ( l arène ) , le Vatican , les musées et surtout leur bonne pizza italiano. Le self service est impeccable , a l'écoute , appelle les taxis, s'occupe de vos bagages et ménage fait tous les jours .

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 12 mars 2013

La seule chose à prendre en considération avant de réserver dans cet hôtel c'est qu'il n'est pas près du centre historique de Rome....... Malgré les navettes qui le relie a la Place Barberini il faut reconnaître que ce n'est pas des plus pratiques.
En revanche pour admirer Rome depuis la colline la plus haute de la ville et se détendre dans un Spa de qualité ou dans une piscine chauffée alors c'est l'idéal, rajoutez à ça un service haut de gamme et pas mal de sourires et vous avez un super séjour.
Le propriétaire à garni le bâtiment ( sans charme) de 1000 objets d'arts de sa collection personnelle ( 5000 œuvres) et certaines pièces valent à elles seules le déplacement ..... Commode du roi de Pologne, tapisserie de Beauvais ......... Le bar est très sympa en soirée avec un excellent pianiste et une carte alléchante.
J'ai beaucoup aimé cet ambiance très particulière, le mélange des genres le tout dans un calme plutôt rare dans une ville comme Rome.
À voir, à faire, en tout cas à tester peut être lors d'un dîner à La Pergola ( étoilé Michelin) qui offre une vue spectaculaire et une carte des vins inouïe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 85 sur 1 261 à Rome
Campo Marzio
J.K. Place Roma
J.K. Place Roma
N° 3 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Établissement : Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts
Adresse: Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Rome
N°20 des hôtels d'affaires à Rome
N°26 des hôtels familiaux à Rome
N°42 des hôtels romantiques à Rome
N°46 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Hilton EMEA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Cavalieri The Waldorf-Astoria Collection
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts