“Bel hotel de luxe...a l'americaine...”

Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts
N° 68 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Bel hotel, tres propre et relativement bien entretenu...service impeccable, attentionné et aimable, rien a redire. Chambre spacieuse, un peu kitsch mais confortable.
SDB hyper équipée, mais avec les wc dedans...pas classe...stationnement aisé et au final pas si loin du centre (compter 10/15 € de taxi par trajet).
Petit déjeuner cher mais vraiment bien, copieux, varié et qualitatif.
Par contre, comme partout chez hilton, tout le reste est payant : wifi (25€ par jour), acces a la piscine, au spa, etc...et le tout a un prix prohibitif (20€ le film en ppv). d'autre part, la literie n'est pas de grande qualité (chambre 560) alors que ce n'est pas la regle chez eux...attention : il existe encore des chambres fumeurs (!!), méfiez vous en lors de la résa...
Au final, si vous obtenez un bon "discount", reste une bonne affaire pour rome, vu le niveau de standing...

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (6 049)

Avis publié : 2 juin 2013

Ce palace au service excellent et aux chambres superbement décorées et parfaitement isolées (on referme un panneau isolant le soir) est à choisir plus pour ces aspects que pour la vue indiquée sur toutes les publicités et dont on peut être totalement privé. En effet, quand on a la "mauvaise" idée comme moi de n'y séjourner que deux nuits, les jours de la semaine où le restaurant panoramique est fermé et avec une chambre donnant sur les jardins, on n'a aucun moyen de pouvoir voir quoique ce soit ni depuis la piscine ni depuis les autres restaurants. Il faut demander à se faire accompagner dans un salon privé (ce que l'on m'a certes gentiment proposé au moment de mon départ quand j'ai signalé ma déception).
Les restaurants sont par ailleurs d'excellente qualité et avec un service impeccable, même si j'ai trouvé les tarifs un peu élevés par rapport à d'autres Hilton. A noter le petit déjeuner impeccable et particulièrement varié.
A noter la précieuse navette toutes les demi-heures vers la place Barberini, très bien située, qui permet de profiter aisément de Rome, malgré l'éloignement de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Loin du bruit de la ville mais plus près des étoiles,une vue exceptionnelle et un cadre extraordinaire font de cet hôtel l'endroit rêvé pour se reposer.La décoration est soignée à l’extrême et les miroirs de la terrasse sont impressionnants. La piscine est parfaite et pas trop fréquentée.
C'est un Palace,que demander de plus?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Très beau palace plein de charme de l'intérieur comme de l'extérieur. Nous avons apprécié la beauté de la chambre avec un mobilier de très bonne qualité, la superbe vue sur Rome, le somptueux petit déjeuner au bord de la piscine, le Spa et piscine d'intérieur très charmant, le piano bar live, les bons conseils du concierge, la galerie d'art et expos dans l'hôtel qui devient un musée, l'attention du personnel à notre égard, le petit parcours autour du domaine. Ce fut un séjour de rêve, inoubliable. Nous espérons revenir pour découvrir encore plus des joies que peut offrir cet établissement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avions une suite spacieuse et luxueuse. C'est un magnifique hôtel avec un style "aristocrate", raffiné on se croirait dans une chambre d'un roi. La salle de bain est également spacieuse et moderne. Nous avons également commandé un petit déjeuner qui était exquis, servi dans une vaisselle luxuriante. C'était de loin le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé de toute ma vie mais c'était beaucoup trop pour un couple. Par ailleurs, le personnel est irréprochable, le service est très rapide et efficace. Pour faire une demande mariage c'est le bon plan !! :D

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Magnifique hôtel de luxe qui surplombe Rome. Un service attentif à votre bien être, tout en restant simple et souriant...
Très belle piscine extérieure chauffée à 28 °, très beau jardin.... Bar accueillant, rythmé par un excellent pianiste et chanteur.
Belle chambre d'une propreté exemplaire. Petit déjeuner raffiné et de qualité proposant un large choix de mets (fait maison) proposé au bord de la piscine.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel place en haut d'une des 7 collines de Rome , vu sur le Vatican , taxi rapide jusqu'aux centre ville ,il y a le collisé ( l arène ) , le Vatican , les musées et surtout leur bonne pizza italiano. Le self service est impeccable , a l'écoute , appelle les taxis, s'occupe de vos bagages et ménage fait tous les jours .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 79 sur 1 273 à Rome
Le Trastevere
Gran Melia Rome
Gran Melia Rome
N° 89 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Adresse: Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Rome
N°20 des hôtels d'affaires à Rome
N°22 des hôtels familiaux à Rome
N°42 des hôtels romantiques à Rome
N°45 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 191€ - 600€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Cavalieri The Waldorf-Astoria Collection
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts