“MERVEILLEUX”

Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort
N° 69 sur 1 272 Hôtels à Rome
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 juillet 2013

bonjour ma femme,moi et notre famille somme des habitué de cet HOTEL ou nous nous y rendions plusieurs fois dans l'année qui est un véritable havre de paix et de relaxation tout y est pour passé un séjour agréable merci ROMA CAVALIERI d'existé je vous le recommande fortement le personnel la cuisine et le service est optimal rendez-vous y vous ne serai pas déçu bon séjour à ROMA CAVALIERI merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Écrire un avisAvis (6 077)

Avis publié : 25 juin 2013

Un "grand hôtel" qui est unique dans son genre.Chambres très bien équipées et très confortables. Ici on n'a pas du tout l'impression de séjourner dans un hôtel de chaine.
Restaurants uniques qui valent tous les deux "un grand détour". Pour nous l'endroit idéal pour un séjour dans la plus belle ville du monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Magnifique, très belle déco, service un peu trop hiérarchisé et contenu a mon gout hôtel trop à l'américaine, manque un peu le charme à l'européenne, a faire néanmoins meme si inferieur a l'hassler au dessus de piazza di spagna,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Bel hotel, tres propre et relativement bien entretenu...service impeccable, attentionné et aimable, rien a redire. Chambre spacieuse, un peu kitsch mais confortable.
SDB hyper équipée, mais avec les wc dedans...pas classe...stationnement aisé et au final pas si loin du centre (compter 10/15 € de taxi par trajet).
Petit déjeuner cher mais vraiment bien, copieux, varié et qualitatif.
Par contre, comme partout chez hilton, tout le reste est payant : wifi (25€ par jour), acces a la piscine, au spa, etc...et le tout a un prix prohibitif (20€ le film en ppv). d'autre part, la literie n'est pas de grande qualité (chambre 560) alors que ce n'est pas la regle chez eux...attention : il existe encore des chambres fumeurs (!!), méfiez vous en lors de la résa...
Au final, si vous obtenez un bon "discount", reste une bonne affaire pour rome, vu le niveau de standing...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Ce palace au service excellent et aux chambres superbement décorées et parfaitement isolées (on referme un panneau isolant le soir) est à choisir plus pour ces aspects que pour la vue indiquée sur toutes les publicités et dont on peut être totalement privé. En effet, quand on a la "mauvaise" idée comme moi de n'y séjourner que deux nuits, les jours de la semaine où le restaurant panoramique est fermé et avec une chambre donnant sur les jardins, on n'a aucun moyen de pouvoir voir quoique ce soit ni depuis la piscine ni depuis les autres restaurants. Il faut demander à se faire accompagner dans un salon privé (ce que l'on m'a certes gentiment proposé au moment de mon départ quand j'ai signalé ma déception).
Les restaurants sont par ailleurs d'excellente qualité et avec un service impeccable, même si j'ai trouvé les tarifs un peu élevés par rapport à d'autres Hilton. A noter le petit déjeuner impeccable et particulièrement varié.
A noter la précieuse navette toutes les demi-heures vers la place Barberini, très bien située, qui permet de profiter aisément de Rome, malgré l'éloignement de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Loin du bruit de la ville mais plus près des étoiles,une vue exceptionnelle et un cadre extraordinaire font de cet hôtel l'endroit rêvé pour se reposer.La décoration est soignée à l’extrême et les miroirs de la terrasse sont impressionnants. La piscine est parfaite et pas trop fréquentée.
C'est un Palace,que demander de plus?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Très beau palace plein de charme de l'intérieur comme de l'extérieur. Nous avons apprécié la beauté de la chambre avec un mobilier de très bonne qualité, la superbe vue sur Rome, le somptueux petit déjeuner au bord de la piscine, le Spa et piscine d'intérieur très charmant, le piano bar live, les bons conseils du concierge, la galerie d'art et expos dans l'hôtel qui devient un musée, l'attention du personnel à notre égard, le petit parcours autour du domaine. Ce fut un séjour de rêve, inoubliable. Nous espérons revenir pour découvrir encore plus des joies que peut offrir cet établissement.

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 78 sur 1 272 à Rome
Le Trastevere
Gran Melia Rome
Gran Melia Rome
N° 87 sur 1 272 à Rome

Vous connaissez Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Rome
N°20 des hôtels d'affaires à Rome
N°22 des hôtels familiaux à Rome
N°42 des hôtels romantiques à Rome
N°45 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 209€ - 630€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Cavalieri The Waldorf-Astoria Collection
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts